Après avoir cassé mon diff devant la boulangerie, des nouvelles du moteur qui rend l'âme sur le parking? les nouvelles aventures du light de l'extrème.
il devrait être récupéré par Naturland sous deux semaines, en attendant le light fait un interim en tant que nain de jardin chez Toff. tout laisse à penser que le joint de culasse est parti en fumer un, mais les bruits bizzares quand il a démarré pourraient laisser entendre que j'ai gagné ma journée. genre un truc qui se serait fait la malle et qui ferait du trampoline sur le piston.
Ok j'ai pas eu la fève dans la galette, mais je suis chanceux quand même.
bref, on prend les compression, on démonte la cullasse, et là il sera bien temps de pleurer.
tout ça pour dire que les recos en vendée prennent du retard.
on n'est pas à l'abri uqe je patarde à poser des questions sur les culasses, echanges standard, et autres sujets de facherie.
mon cactus-ma papaye trouve que je passe beaucoup de temps dessous, et que j'en sors que pour passer au distributeur acheter de l'argent.

l'argument comme quoi je suis mord de rire les rares moments ousque ça marche la laisse de marbre.
bon je me languis déjà d'y retourner à vos conneries, et j'espère bien qu'il fera au moins aussi mauvais, c'est quand même plus rigolo

Banni soit qui mal y pense.