philenland a écrit :la demande de pierrot et plus importante que la confiture, et c'est moi qui pourri le tread...
pour moi elle est importante !!! je veux goûter !!! quand ?
en revenant de Nantes, la digue, la digue ....
canaille!!!quand tu veux tu passe avec 108.5
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
ha, un breton!!!! j'en ai mangé a plusieurs endroits, mais belle ile quelle belle région tu habites là...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
je me rends en "Bretanie" le week end du 23 janvier (départ vendredi retour dimanche)
Vichy direction Carnac ... si vous avez besoin d'une petite place pour transporter quelques pièces ...
Bonne journée !
Oui phil, merci. A part les neiges eternelles, on a tout
La marche de l'homme n'est qu'une suite de chutes vers l'avant
si tu pars avec old, j'aurais pas le temps d'en gouter, il ne m'a rien dit, maiis j'ai bien compris que son nouveau régime était basé sur le sucre ne me demande rien, je serais muet comme une carpe, mais il m'a dit qu'un gars d'un metre 80 pour 90 kg ne rentrait que tres difficilement dans une lotus... et si il rentrait, c'etait conduite ON, car pas moyen de freiner.........bon allez, faut pas déconner, si tu achéttes des crépes zen bretanie, si lotus men est avec toi, tu ne pourras pas venir étaller ma confiture sur tes crépes (il aura tout mangé sans confiture...)
bonne route a vous!
philenland a écrit :si tu pars avec old, j'aurais pas le temps d'en gouter, il ne m'a rien dit, maiis j'ai bien compris que son nouveau régime était basé sur le sucre ne me demande rien, je serais muet comme une carpe, mais il m'a dit qu'un gars d'un metre 80 pour 90 kg ne rentrait que tres difficilement dans une lotus... et si il rentrait, c'etait conduite ON, car pas moyen de freiner.........bon allez, faut pas déconner, si tu achéttes des crépes zen bretanie, si lotus men est avec toi, tu ne pourras pas venir étaller ma confiture sur tes crépes (il aura tout mangé sans confiture...)
bonne route a vous!
il me semblait bien que c'était a cette époque fais lui un gros gateau avec plein de bougies huitieme année que l'on se connait, c'est vrai qui fait vachement vieux maintenant (j'ai pas dis gros hein )
bon exeptionellement, tu lui fais la bise pour moi, je me doutais bien de quelque chose dis lui il n'a plus que dix ans avant la prochaine décénies
la bise.