romrom a écrit :Salut Gui,lebeaugui a écrit :Salut à tous,![]()
au risque d'être dans le banal, je tiens à souligner que ce projet est excellent et j'espère fortement qu'il continuera à se concrétiser.
Perso j'suis sur le 31 et n'y ai (à ce jour) reconnu que peu de chemins, mais ai l'organisation d'une rando dans le Muretain en prévision.
Peut être pourrais je mettre ma pierre à l'édifice..... En tout cas je l'espère.
Voila le bonjour à tous les collègues en séries,et encore bravo pour cette initiative
![]()
Landement,![]()
![]()
![]()
Land09
En fait, il faudrait que t arrive a joindre les bouts d itineraires existants (en gros arriver a rejoindre la boucle qui passe du cote espagnol depuis le muretain...)
Ta rando tu la prevois quand ?
Salut,
les recos de cette rando avancent bien (malgré l'état actuel du terrain), par contre je ne suis pas sur d'avoir bien saisi les sections que tu souhaiterais que l'on j'oigne.

Pour dissiper tout risque de malentendu, voici qlqs précisions : notre club officie en haute Garonne, les adhérents sont pour la majorité situé dans la banlieue Toulousaine.

La rando en question couvrirait une section nord ouest / sud ouest de la ville rose (plaisance du Touch à Auterive); pour joindre l'Espagne il reste "qlqs" kilomètres sur lesquels des propositions ont déjà été faites.

D'autre part, j'ai parlé de cette initiative à d'autre séristes du club qui se sont montrés très intéressés.
Salut à tous,
Landement,
Land09