Guillome a écrit :
c'est parce que t'as pas fait le RB de MAx... tu peux pas comprendre...
les minerva de thethe ne pouvent faire que les descentes
C'est faux !!!!! Je ne peux pas te laisser dire ça jean-Yves . C'est oublier un peu vite qu'une des minerva est équipée d'un super treuil en 220V, donc hyper puissant. Faut juste trouver une prise de courant et avoir un long fil, un très long fil ....
Ya pas que les Land dans la vie, ya aussi les 4X4 anglais.
Reviens TAG, reviens......!!!!!! Eh ben t'as mis le temps !!!!
Guillome a écrit :
c'est parce que t'as pas fait le RB de MAx... tu peux pas comprendre...
les minerva de thethe ne pouvent faire que les descentes
C'est faux !!!!! Je ne peux pas te laisser dire ça jean-Yves . C'est oublier un peu vite qu'une des minerva est équipée d'un super treuil en 220V, donc hyper puissant. Faut juste trouver une prise de courant et avoir un long fil, un très long fil ....
dans ce cas j'ai un groupe électrogène 4kw portable
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
OUAOOOHHH pas si fort, je dormais !!!!!! En fait j'y pensais c'est pourquoi je suis venu faire un tour sur le forum, et je me suis apercu que je ne recevais pas l'info des MP j'avais pas coché la case !!!
Bon alors ca vous dirai une nouvelle edition dans mon beau pays ?? Et si je vous dis 6 et 7 decembre ca vous inspire ??? Alors renseignements et inscriptions ardevert@wanadoo.fr la routine quoi !!! Je me languis de revoir la tribu des seristes !! Me faire peur avec l'Irlandais, voir la serie penché d'ET 26 et tout et tout !!!
Modifié en dernier par MAX 3.9 le dimanche 12 oct. 2008 19:37, modifié 1 fois.
Bon vu que je viens juste de mettre les dates je decale au 6 et 7 decembre exprès pour toi !! Ta interêt à pas trop me faire peur !!! DATES DEFINITIVES !!!!!
Génialissim.... je suis libre .....!!!! en + j'ai quazi le tracteur pour mettre ma titine sur une remorque..... je vois cela avec ma soeur (proprio depuis samedi d'un 110 crew crab TD4 ) et le proprio de la remorque (un pote, c'est là que je vais voir si c'en est un... )