Bannegon: ordre d'arrivées.

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Bannegon, j'arrive...

- jeudi midi
1
2%
- jeudi soir
3
7%
- vendredi midi
9
21%
- vendredi soir
12
29%
- samedi midi
3
7%
- samedi soir
0
Aucun vote
- dimanche
1
2%
- lundi
0
Aucun vote
- mardi
1
2%
- en 2009
12
29%

Nombre total de votes : 42

Bruno P-G
The Bubble the Meer

Re: Bannegon: ordre d'arrivées.

Message par Bruno P-G »

Vendredi soir si tout va bien.

Je me réjouis de retrouver le château et tous ses hôtes :champ:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Vendredi milieu d'après midi entre le café et l'apéro...
J'en profite pour passer une annonce : Qui part de la région parisienne sud le vendredi matin et souhaite voyager ensemble?
A+
Marc
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

marc78 a écrit :Vendredi milieu d'après midi entre le café et l'apéro...
J'en profite pour passer une annonce : Qui part de la région parisienne sud le vendredi matin et souhaite voyager ensemble?
A+
Marc

Ben, ça dépend à quelle vitesse tu avances ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Passe te prendre..... Tu viens avec la Péniche ?????
Modifié en dernier par l'Irlandais le mardi 09 sept. 2008 22:12, modifié 2 fois.
GRIZZLY63
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par GRIZZLY63 »

Méfiance Marc : Hérald c'est "godasse de plomb" !!! :mrgreen:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
109 pompier

Message par 109 pompier »

Hello,

selon les indices métèos, suivant les préparatifs de graissage, d'attelage, de test, suivant que mes moutards auront raconté une grosse bourde , par la faute de leurs papa, avec un petit mot dans leurs cartables dont ci joint copie :

" chère Madame la directrice principal de l'école primaire de la ville de Tartentruche, un imprévu familiale majeur m'oblige, m'astreint ,me contraint, me force a regrets éternels, de faire sécher l'école a mon fils et ma fille pour cause d'évènement majeurs.

En effet, le SIII familiale ne peut pouvant rouler la nuit, pour cause que lorsqu'il est attelé, les codes / phares ne fonctionnant pas, cet incident engendre une conduite de jours, m'obligeant ,me contraignant, m'inflige a raccordé Tag aux alentours des 14 h 00, en RP et ce , dés le vendredi .

Vous comprendrez , j'en suis persuadé , l'importance de la situation et espère ne pas être signalé auprès des autorités administratives préfectorale, sachant qu'ils retourneront a l'école pourtant ....( comme la dernière fois qu'ils ont séché une journée pour cause de bivouac et que vous avez alerté les assistantes social..... ce que vous ne faites pourtant pas subir aux autres enfants, du campement sauvage des gens de la route installé récemment sur notre commune, car eux n'ont pas de délation de votre part ), suite a cette absence dû a une carence électrique dont, pour autant; je n'ai pas envie de me prendre la tête fort bien, sachant que a cause de deux fils misérables, en bout de prise, on peut se retrouver a re re re démonter le tableau de bords. ( peut être devrais-je demander au gens de la route installé récemment sur notre commune , car leurs compétence électriques automobile étant largement reconnues, suite a leurs intrusions intempestives dans mon jardin, ou ils ont pourtant essayé de m'aider ! )

Restant persuadé de votre compréhension et malgrés nos divergences politiques et votre réticence de l'uniforme, qui me contraint a une certaine retenue, je vous prie d' agrée , Chére Madame la directrice principal de l'école primaire de la ville de Tartentruche, de l'expression de mes respectueuse profondes et sincères salutations landiste......."
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

En ce qui me concerne sa dépendra de la Friteuse :mrgreen:

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Old Série

Message par Old Série »

Salut,

Ca sera 2009 (normallement) pour nous :cry:
Cette année, on a un rallye + course de côte en "mini" dans le Jura :yes: ca tombe le même week end...

:hello: Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

Molusk a écrit :
Eile a écrit :En ce qui me concerne sa dépendra de la Friteuse :mrgreen:

Elie
tu t'occupes de la bouffe? :mrgreen: :hello:
(et 200g de rillettes pour 2 bonhommes pendant 3 jours ne suffiront pas)
:beuleu:

Sa peut le faire à condition que Olivier109 reste loin des Pepitos.... :mrgreen:
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
michel.j

Message par michel.j »

vendredi midi avec fifi et joseph
à bientôt
président du tds en 2012 et 2013

Image
Berthier
Deep digger

Message par Berthier »

Ben si Mimi, Fifi et Jojo arrivent vendredi midi...

on va s'arranger être là dans l'après midi afin d'en profiter un max (plus que l'année dernière en arrivant le samedi à 16h...)

Berthier
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Olivier109
plus sur le net que sous le Land...

Message par Olivier109 »

Eile a écrit :
Molusk a écrit :
Eile a écrit :En ce qui me concerne sa dépendra de la Friteuse :mrgreen:

Elie
tu t'occupes de la bouffe? :mrgreen: :hello:
(et 200g de rillettes pour 2 bonhommes pendant 3 jours ne suffiront pas)
:beuleu:

Sa peut le faire à condition que Olivier109 reste loin des Pepitos.... :mrgreen:
:biglol: :biglol: :biglol:
Sauf si tu prends suffisemment de Pépitos :love: :love:
Pas une boite pour 3......... :yes:
Ol109
Gros Sable & Petit Vert
Image Image
I'm going my way, no matter what they say...
pierrorange
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par pierrorange »

Bonjour, :hello:

(j'ai vu souvent qu'il fallait commencer une inter par "bonjour" sous peine de recevoir moulte quolibets, railleries, plaisanteries et remontrances plus ou moins bienveillantes :marteau: ; alors je commence par "bonjour" :hello: ),

en ce qui me concerne j'ai deux excuses pour ne pas venir (si tant est que les absents doivent fournir des mots d'excuse aux organisateurs :master: )
1/ je travaille ce week end là :grrr:
2/ je n'ai pas encore trouvé de série :grrr: :grrr:

sans cela j'aurai bien aimé être là pour vous rencontrer et parler séries. :chat:

L'année prochaine je serai là coûte que coûte !!! :boxing:

Pierre alias toujours pas de série :wow:
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

109 uniquement a écrit :Hello,

selon les indices métèos, suivant les préparatifs de graissage, d'attelage, de test, suivant que mes moutards auront raconté une grosse bourde , par la faute de leurs papa, avec un petit mot dans leurs cartables dont ci joint copie :

" chère Madame la directrice principal de l'école primaire de la ville de Tartentruche, un imprévu familiale majeur m'oblige, m'astreint ,me contraint, me force a regrets éternels, de faire sécher l'école a mon fils et ma fille pour cause d'évènement majeurs.

En effet, le SIII familiale ne peut pouvant rouler la nuit, pour cause que lorsqu'il est attelé, les codes / phares ne fonctionnant pas, cet incident engendre une conduite de jours, m'obligeant ,me contraignant, m'inflige a raccordé Tag aux alentours des 14 h 00, en RP et ce , dés le vendredi .

Vous comprendrez , j'en suis persuadé , l'importance de la situation et espère ne pas être signalé auprès des autorités administratives préfectorale, sachant qu'ils retourneront a l'école pourtant ....( comme la dernière fois qu'ils ont séché une journée pour cause de bivouac et que vous avez alerté les assistantes social..... ce que vous ne faites pourtant pas subir aux autres enfants, du campement sauvage des gens de la route installé récemment sur notre commune, car eux n'ont pas de délation de votre part ), suite a cette absence dû a une carence électrique dont, pour autant; je n'ai pas envie de me prendre la tête fort bien, sachant que a cause de deux fils misérables, en bout de prise, on peut se retrouver a re re re démonter le tableau de bords. ( peut être devrais-je demander au gens de la route installé récemment sur notre commune , car leurs compétence électriques automobile étant largement reconnues, suite a leurs intrusions intempestives dans mon jardin, ou ils ont pourtant essayé de m'aider ! )

Restant persuadé de votre compréhension et malgrés nos divergences politiques et votre réticence de l'uniforme, qui me contraint a une certaine retenue, je vous prie d' agrée , Chére Madame la directrice principal de l'école primaire de la ville de Tartentruche, de l'expression de mes respectueuse profondes et sincères salutations landiste......."

:super: :super:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

hello,
samedi dans la matinée pour Sarah, Monty, le 130, le plateau, les pieces de YM et tout le souk de la casse mili! une broutille quoi!
S.
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

satanas et diabolo a écrit :hello,
samedi dans la matinée pour Sarah, Monty, le 130, le plateau, les pieces de YM et tout le souk de la casse mili! une broutille quoi!
S.
Yzon fait des séries qui faisaient 130 ou c'est un proto fabriqué secrètement à Solihull ?

2 Lands du Poitou pour l'apéro samedi en + (on veut pas rater l'AG)

:hello: Michel
Image
Répondre