Je me réjouis de retrouver le château et tous ses hôtes

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
marc78 a écrit :Vendredi milieu d'après midi entre le café et l'apéro...
J'en profite pour passer une annonce : Qui part de la région parisienne sud le vendredi matin et souhaite voyager ensemble?
A+
Marc
Molusk a écrit :tu t'occupes de la bouffe?Eile a écrit :En ce qui me concerne sa dépendra de la Friteuse
Elie![]()
![]()
(et 200g de rillettes pour 2 bonhommes pendant 3 jours ne suffiront pas)
Eile a écrit :Molusk a écrit :tu t'occupes de la bouffe?Eile a écrit :En ce qui me concerne sa dépendra de la Friteuse
Elie![]()
![]()
(et 200g de rillettes pour 2 bonhommes pendant 3 jours ne suffiront pas)![]()
Sa peut le faire à condition que Olivier109 reste loin des Pepitos....
109 uniquement a écrit :Hello,
selon les indices métèos, suivant les préparatifs de graissage, d'attelage, de test, suivant que mes moutards auront raconté une grosse bourde , par la faute de leurs papa, avec un petit mot dans leurs cartables dont ci joint copie :
" chère Madame la directrice principal de l'école primaire de la ville de Tartentruche, un imprévu familiale majeur m'oblige, m'astreint ,me contraint, me force a regrets éternels, de faire sécher l'école a mon fils et ma fille pour cause d'évènement majeurs.
En effet, le SIII familiale ne peut pouvant rouler la nuit, pour cause que lorsqu'il est attelé, les codes / phares ne fonctionnant pas, cet incident engendre une conduite de jours, m'obligeant ,me contraignant, m'inflige a raccordé Tag aux alentours des 14 h 00, en RP et ce , dés le vendredi .
Vous comprendrez , j'en suis persuadé , l'importance de la situation et espère ne pas être signalé auprès des autorités administratives préfectorale, sachant qu'ils retourneront a l'école pourtant ....( comme la dernière fois qu'ils ont séché une journée pour cause de bivouac et que vous avez alerté les assistantes social..... ce que vous ne faites pourtant pas subir aux autres enfants, du campement sauvage des gens de la route installé récemment sur notre commune, car eux n'ont pas de délation de votre part ), suite a cette absence dû a une carence électrique dont, pour autant; je n'ai pas envie de me prendre la tête fort bien, sachant que a cause de deux fils misérables, en bout de prise, on peut se retrouver a re re re démonter le tableau de bords. ( peut être devrais-je demander au gens de la route installé récemment sur notre commune , car leurs compétence électriques automobile étant largement reconnues, suite a leurs intrusions intempestives dans mon jardin, ou ils ont pourtant essayé de m'aider ! )
Restant persuadé de votre compréhension et malgrés nos divergences politiques et votre réticence de l'uniforme, qui me contraint a une certaine retenue, je vous prie d' agrée , Chére Madame la directrice principal de l'école primaire de la ville de Tartentruche, de l'expression de mes respectueuse profondes et sincères salutations landiste......."
Yzon fait des séries qui faisaient 130 ou c'est un proto fabriqué secrètement à Solihull ?satanas et diabolo a écrit :hello,
samedi dans la matinée pour Sarah, Monty, le 130, le plateau, les pieces de YM et tout le souk de la casse mili! une broutille quoi!
![]()
S.