à faire à bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

michel.j
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: à faire à bannegon

Message par michel.j »

:hello: non julien c'est juste pour savoir qui va accompagner les convois, l'annee passe il y a eu
4, 5 ou 6 groupes par ex. et donc une voiture ouvreuse (une qui ferme mais moins compliqué à trouver) et c'est cela que je repertoriai :yes:
président du tds en 2012 et 2013

Image
michel.j

Message par michel.j »

:confus:
alors encore une fois je te reponds mais sans te repondre :mur:
c'est bien le dahu et toi qui fignolaient le road book et tag le terrain d'évolution et il y aura qques volontaires
si besoin, toutes mes confuses :wink:
président du tds en 2012 et 2013

Image
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

:hello: Molusk,

Moi je serais là dès le jeudi midi...pour y faire les dernières mise au point du RB.

Pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Si je suis arrivé vendredi début d'après-midi, je suis à disposition.
yaggy

Message par yaggy »

:hello:
arrivée vendredi soir, j'ai vu qu'il y avait un trial, un truc ou il faut pas trop de cerveau. surveiller des poteaux, remettre de la rubalise ça peut me convenir ou autre, jusque je viens en famille faut pas que je les lache une demi journée complete.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
la caillasse
engage la boite courte...

Message par la caillasse »

:hello: Je propose des initiations simples de danse country ou line dance for the ones who prefer speaking english...! Nous arriverons le vendredi en début d'après-midi. Cela concerne aussi les plus jeunes , disons....plus ou moins à partir de 10 ans...on pourra ainsi s'entraîner pour la soirée!
je suis certaine qu'avec les fanas de mécanique il ya aussi des fans de country music et line dance! :wink:
Il suffit d'un peu de place, et d'un simple lecteur de cd qui accepte les cd gravés, ce qui n'est pas le cas du mien, malheureusement! Ou alors, la sono dont j'ai vu les photos ferait l'affaire!
A part le road book avec mon homme ...je reste disponible pour cette animation dans les tranches horaires que vous pourrez planifier, si cela vous intéresse. :yes:

Anne...l'autre moitié de la caillasse !!! :lol:
hakuna matata
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

la caillasse a écrit : je suis certaine qu'avec les fanas de mécanique il ya aussi des fans de country music et line dance! :wink:
Il suffit d'un peu de place,

et moi suis certain que GRIZZLY va être le 1er inscrit...... :super: :super:

moi, peux pas, j'ai un lumbago.....
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

l'Irlandais a écrit :
la caillasse a écrit : je suis certaine qu'avec les fanas de mécanique il ya aussi des fans de country music et line dance! :wink:
Il suffit d'un peu de place,

et moi suis certain que GRIZZLY va être le 1er inscrit...... :super: :super:

moi, peux pas, j'ai un lumbago.....
Pour danser ... pas spécialement !!! :mrgreen: mais pour jouer oui !!! :love:
Pour "la Caillasse" : si tu aimes la Country donc, je suis l'harmoniciste du dernier album de Liane Edwards et "Départemental 63" ... :wink:

Merci Hérald pour le MP !!! :wink:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

PhilSHLRC a écrit :Si j'arrive, comme prévu, en début d'après midi (ben oui, tout est relatif puisque je roule en SI :mrgreen: ), je peux donner le coup de mains...
rubaliser des trucs
installer des machins
etc...
:yes:

ouaips,si tu y arrive,faudra ncore que tu puisses t'y arrter!!! :mrgreen: :cool:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

GRIZZLY63 a écrit : Pour danser ... pas spécialement !!! :mrgreen: mais pour jouer oui !!! :love:
Pour "la Caillasse" : si tu aimes la Country donc, je suis l'harmoniciste du dernier album de Liane Edwards et "Départemental 63" ... :wink:

Merci Hérald pour le MP !!! :wink:

t'aménes ton 'instrument' ?:mrgreen:

..... ça va GUINCHER sévère alors.......
la caillasse
engage la boite courte...

Message par la caillasse »

Pour ceux que ca tente ...initiation à la line dance (danse country), pour tous, y compris les plus jeunes à partir de 8-10 ans ; on pourra préparer qqch de sympa pour la soirée mais surtout on s'amusera avec des pas simples ...et des musiques très sympas !
Les G.O. feront leur possible pour nous trouver un endroit pour danser une peu ..beaucoup .. entre ballades et discussions. Donc rendez-vous dès vendredi après 17h00....avec un signe de reconnaissance ....un bandana noué au cou et peut-être aussi le chapeau qui va avec !!!!
j'aimeraix savoir si cela vous intéresse, il y en a peut-être aussi certains qui sont fanas de country dance and music ....; ce serait sympa de me répondre et sinon ..à ce week-end!
hakuna matata
morrom

Message par morrom »

la caillasse a écrit :Pour ceux que ca tente ...initiation à la line dance (danse country), pour tous, y compris les plus jeunes à partir de 8-10 ans ; on pourra préparer qqch de sympa pour la soirée mais surtout on s'amusera avec des pas simples ...et des musiques très sympas !
Les G.O. feront leur possible pour nous trouver un endroit pour danser une peu ..beaucoup .. entre ballades et discussions. Donc rendez-vous dès vendredi après 17h00....avec un signe de reconnaissance ....un bandana noué au cou et peut-être aussi le chapeau qui va avec !!!!
j'aimeraix savoir si cela vous intéresse, il y en a peut-être aussi certains qui sont fanas de country dance and music ....; ce serait sympa de me répondre et sinon ..à ce week-end!
Moi pas, de toute facon j ai pas les chaussures ni le chapeau pour... :mrgreen: par contre ca va amuser les gosses... :hello:
Répondre