manu85 a écrit :...les vendeens seront de la partie !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
manu85 a écrit : nous on part de vendee le jeudi soir avec l ambulance pour traverser la france tranquille et arrive le vendredi matin !
alors existe t il toujours ce concours entre les ambulances et les dormobiles ?
coooooool on va pouvoir se le faire cet apero pour rattraper le loupé du mois d'aout
lili
Modifié en dernier par barmaid le lundi 10 sept. 2007 19:36, modifié 1 fois.
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
hé, les gars , je suis toujours pas nscrit mais je crois que je viens quand même, et les gars , dont forguet me, je verrais plus clair mardi prochain, la c'est la rentrée morose...les factures , mais aprés le WE a arcy sur meuse avec les eriba , la vis en rouge.
109 uniquement a écrit :hé, les gars , je suis toujours pas nscrit mais je crois que je viens quand même, et les gars , dont forguet me, je verrais plus clair mardi prochain, la c'est la rentrée morose...les factures , mais aprés le WE a arcy sur meuse avec les eriba , la vis en rouge.
Surtout qu'on a deux landmaniacs pompier eribiste qui seont présent....en plus , ils aimes le camping , @+jc
cool mais nous on a des imperatifs pour l'organisation et la cloture sera definitive ce we et si on n'a pas ton inscription tu ne pourras pas profiter de repas du traiteur pour le samedi soir
et pour le nombre de voiture pour les balades c'est pas simple non plus
pensez à nous
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
eh eh j ai ecris un mp au zident mais il ne l a pas encore lu!!! j en suis j en suis!!! c est sur!!!! je rentre tout juste de vacances a l etranger donc pas pu avant!!! mais je n aurais les papiers du 109 sous la main que ce we!!! gardez moi une plaaaaceeeee!!
comment ca tu repars vendredi soir??? bah euuh ca commence pas vendredi soir justement?
sinon selon la charge de boulot je pars vendredi aprem, soir vendredi soir... donc je serais de toute facon a bannegon vendredi soir mais pas forcement tres tot.
Pour les occidentaux : nous sommes quelques-uns à nous groupir à Tours (2 sûrs, 4 ou 5 si on ne se loupe pas) vendredi, à une tranche horaire précisée lundi. Si le coeur vous dit...
Non plus sérieusement, je viens d'envoyer par email la photo de mon inscription, du chèque surtout et de l'enveloppe timbrée en jurant crachant sur la caisse de bières prévue à Bannegon que cela part aujourd'hui par la poste Luxembourgeoise...
Rdv le 28 au soir
Berthier
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff