Takeo a écrit :Comme déjà suggéré, je re-suggère (ce n'est qu'une suggestion) que chacun apporte qq chose à mettre sous la dent (préférablement spécialité de son pays, préparation sur place si nécessaire)en quantité suffisante pour pouvoir partager avec les autres. Sans exaggérer, bien sûr.
Alors, que comptez-vous apporter ?
Parigots = tête de veau ???
bien placée dans la benne du 88 elle sera tiède à l'arrivée
sinon, les parisiens, quelles autres idées ???
michel a écrit :Salut Jerome
La depression de la boite , c'est un tout petit trou dans le coin d'une plaque rectangulaire au plus haut de la boite , au dessus et en arrière des fourchettes , on peut l'acceder par le passage sous le siège du milieu
Merci Michel,
alors ce petit trou, je l'avais bien remarqué mais j'ignorais que c'était la dépression de la boite.
Je vais vérifier si elle est bien libre
Merci Michel
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Takeo a écrit :Comme déjà suggéré, je re-suggère (ce n'est qu'une suggestion) que chacun apporte qq chose à mettre sous la dent (préférablement spécialité de son pays, préparation sur place si nécessaire)en quantité suffisante pour pouvoir partager avec les autres. Sans exaggérer, bien sûr.
De ma part (budget restraint) je ferai, sur place, quelques 10 litres de soupe à l'ail (spécialité sud-ouest) et 5-10 litres de soupe aux pois à base d' "Erbswurst" - saucisson aux pois-, spécialité Allemande.
+ 2 pains + 5 litres de vin + 2 bouteilles de gnôle Charentaise.
Le tout à partager.
Alors, que comptez-vous apporter ?
Takeo.
por combien personnes? Ça serai interesant a savoir si faut aporter un mikilo ou une tonne,mieux une arroba
Si maintenant tu aurais l'amabilité de nous expliquer ce que c'est qu'un(e) arroba...
Si tu veux, apporte-moi 5 bidons de 5 litres de ce vin doux de la bodega à Talavera. Je te le paierai, bien sûr.
Javier, appelle Ferran si tu veux pour prendre rendez-vous le Vendredi pour que vous puissiez faire route ensemble à partir des Pyrénées jusqu'à Lestrade. Il y aura Ferran avec sa Santana S2 et Patrice et Annette avec une autre S2 Santana de 1960. Ils partiront le Vendredi mâtin ou vers midi de Berga.
Joan Socias ne peut pas accompagner à cause de son boulot mais Ferran vient de me dire qu'il demandra dans le club s'il y en a d'autres qui voudraient accompagner.
Evidamment, si tu en connais encore d'autres qui pourraient venir aussi, n'hésite pas à les inviter.
bon... pour moi,
je sais pas :
j'ai toujours le bulletin d'inscription sur mon bureau et il ne reste que deux jours pour s'inscrire. Mais j'hésite... 1500 bornes aller-retour tout seul...
je sais pas.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
pourquoi ne fais tu pas la route seul jusqu'a Tours (250 km)
à Tours, Le Capitaine
retrouvailles avec Le Capitaine jusqu'a Chateauroux (Petit Prince, Tag, moi...) vers 09h00 le vendredi 4 février...
ensuite retrouvailles à Brives de toute la bande de l'ouest (Michel, Fred Warluzel, Takéo, Olivier88, etc...)
sinon, Silv1 et sa SIII ambulance part de la Sologne à midi, retrouvez vous à chateauroux vers 15h00 ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
...
je sais pas.
Pour cette fois je manque de motivation.
Pourtant nan...
mais si.
Enfin, bon : Normand un jour, Normand toujours.
plus que deux jours... m**de !
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Takeo,
Una (e) arroba est une mesure du.... vin = 16 litres.
Tu aura t'arroba de vin doux de Talavera.
Ferran et cie. part de Berga vers Foix (I supouse), Toulouse. Moi je prend par Irun. Hendaye, Mont-de-Marsan, je conte etre aux environs de Toulouse vers 14H00-15H00.
Javier a écrit :
On ne se connait pas, mais au nom de notre grande confrérie, tu pourrais venir avec un Serrano dans tes cartons (je paye également)
Merci d'avance y bueno viaje
Adios
Thierry
Guillome
Guillome a écrit :
je sais pas.
Pour cette fois je manque de motivation.
Allez un p'tit effort !!!
Tu parts la veille, tu t'arretes à la maison (la chambre est toujours prête) et on fait le voyage ensemble le lendemain matin !!!!
(j'ai du Calva dans le bar... )
Javier a écrit :
On ne se connait pas, mais au nom de notre grande confrérie, tu pourrais venir avec un Serrano dans tes cartons (je paye également)
Merci d'avance y bueno viaje
Adios
Thierry
A vos ordres, mon capitaine.
Tu aura ton/notre serrano. J'espere que la Police de l'Air et de Frontieres sera pasd tres couriese. Du vin doux, du soleil d'Espagne en bouteille (fino) et de serrano. Bah! mon land se Militar, on regard pas ou.... si
On est partant, Severine et moi pour le repas du vendredi soir, (une de mes frustrations à bannegon, donc, pas deux fois!) donc si on pouvait savoir combien nous sommes, et ce que l'on pourrait amener (à part de la moutarde )
j'ai toujours pas renvoyé ma feuille, mais on vient bien a deux, sans land, et on mange partout tout le temps
il faut compter combien de personnes pour l'improvisation du vendredi soir ? je devrais trouver des trucs mangeables
Certain d'entre vous serait interessé par l'hotel ?
C'est pour une réservation en groupe !!!
@+
Thierry
J'ai reservé pour deux nuit a l'hotel où il faut 3 chambres minimum, pour vendredi soir et samedi soir.
Il faudrait donc encore deux autres chambres mini
manu21 a écrit :
J'ai reservé pour deux nuit a l'hotel où il faut 3 chambres minimum, pour vendredi soir et samedi soir.
Il faudrait donc encore deux autres chambres mini