Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
ben comme ça ,on est deux !gourls a écrit :aie, aie, aie, je suis en rade!
Dans la benne, dans la benne!!!!!gourls a écrit :aie, aie, aie, je suis en rade!
Suite a des PB en 4x4je risque de ne pas pouvoir venir (voir post partie cycle "en 4x4 tire fortement a droite, freine, broute ...!!!)
si j'ai une réponse rapide pour ma panne et dans l'hypothèse de pouvoir réparer d'ici vendredi.
Sinon je demanderais à mes amis Gascon s'ils y ont une place pour moi...
Et si t'étais venu à la Frontignole, t'aurais eu la totale, en 7.1 surround et en 3-D qui plus est, avec Casa et JL dans les rôles principaux=76= a écrit :Pour le plaisir, et grâce à gourls qui m'a rappelé ce moment incroyable qui me donne toujours autant la chair de poule. Dommage que la qualité soit aussi pourrie
=76= a écrit :On doit pouvoir arranger ça mais c'est quelle partie qui t'interesse vraiment, que j'organise le samedi soir au mieux : le duel gratte / banjo ou faire la truie en slip au fond des bois ?
C'est vrai qu'on peut comprendre qu'il touchera sans doute moins les gens qui ne s'intéressent ni à la nature, ni à la musique, ni au canoé, ni à la chasse à l'arcBert a écrit :C'est marrant cette fascination que les gens du forum ont pour ce film...
Ben faut payer avant...bahus a écrit :c'est cher le parachute si on arrive pas a ouvrir?????? :hola!!! pas trop BROKEBACK MOUNTAIN