La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

109
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: La Printanière (du 8 au 12 mai 2013) dans le Morvan

Message par 109 »

:vieux: :hello:
j'ai l'impression qui y a eut la fin du monde dans le Morvan ,la printanière serait-elle annullée ? :humour:
plus âme qui vive sur le sujet !!!!!! :master: :wow: :ptdr: :sleep: :beuleu:
le canoe des organisateurs aurait-il été coulé par un iceberg ?:oops: ou un ours polaire serait-il sorti de sa tanière prématurément !!!!!!!!!!!!!! :up:
c'est Noel , les vacances ,mais quand même ????
:pub: ou :steer: j'ai choisi je fais les deux!!!!!!!! :grrr:
:vieux: non il faut être sérieux
bonne fêtes de fin d'année à tous
à bientôt
109
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
Berruyer

Message par Berruyer »

109 a écrit ::vieux: :hello:
j'ai l'impression qui y a eut la fin du monde dans le Morvan ,la printanière serait-elle annullée ? :humour:
plus âme qui vive sur le sujet !!!!!! :master: :wow: :ptdr: :sleep: :beuleu:
le canoe des organisateurs aurait-il été coulé par un iceberg ?:oops: ou un ours polaire serait-il sorti de sa tanière prématurément !!!!!!!!!!!!!! :up:
c'est Noel , les vacances ,mais quand même ????
:pub: ou :steer: j'ai choisi je fais les deux!!!!!!!! :grrr:
:vieux: non il faut être sérieux
bonne fêtes de fin d'année à tous
à bientôt
109
Image
Tu as raison 109, le forum se repose à cause d'un personnage légendaire, archétypal et mythique lié à la fête de Noël. Voilà pourquoi je prépare dès maintenant la voiture, le kayak est installé et un brise-glace va être installé sur la voiture, afin d'éviter tous problème lié à la variabilité climatique de la troisième planète du système solaire! En espérant que le mélange d'eau et de particules sédimentaires fines de limons et d'argile sera toujours présent :steer: !. Vivement que 2012 finisse et 2013 arrive! Je tiens à souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et aussi adresser mes meilleurs vœux pour le nouvel an 2013 ( tiens un truc de plus à faire au bord du lac, un réveillon de st Sylvestre :pub: , nouveau concept!)
"Qu'on est bassicoté, dans cette carriole ! "
michel.j

Message par michel.j »

bonjour,
avec le bureau nous avions mis en place un groupe de « travail » afin de préparer pour le mieux cette Printaniere dans le Morvan ; il s'avère que, du camping aux chemins que nous voulions emprunter tout est dans une zone Natura 2000, ce qui veut dire des tracasseries et un travail énormes en amont si nous voulons respecter la loi et les prérogatives du codever dont nous sommes adhérents depuis des années, et donc nous nous sommes rendus compte que nous ne serions pas dans les temps et nous ne voulions pas d'une sortie « baclée » ni « hors la loi » ,
peut-être certains d'entre vous(nous) nous trouverez frileux mais si nous voulons conserver et accentuer notre difference dans la façon de vivre notre passion du 4x4, (c'est triste car nous nous faisions une joie de se retrouver) nous ne pouvons faire autrement que d'annuler cette édition !!!
nous travaillons sur d'autres possibilités en espérant en trouver une qui conviendra !!!
nous vous tiendrons bien evidement au courant .
j'aurai preferé vous annoncer qque chose de plus sympa pour cette fin d'annee, mais :wow:
cela ne m'empeche pas de vous souhaiter une bonne fin d'annee et un bon reveillon :yes:
michel.j
président du tds en 2012 et 2013

Image
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

michel.j a écrit :bonjour,
avec le bureau nous avions mis en place un groupe de « travail » afin de préparer pour le mieux cette Printaniere dans le Morvan ; il s'avère que, du camping aux chemins que nous voulions emprunter tout est dans une zone Natura 2000, ce qui veut dire des tracasseries et un travail énormes en amont si nous voulons respecter la loi et les prérogatives du codever dont nous sommes adhérents depuis des années, et donc nous nous sommes rendus compte que nous ne serions pas dans les temps et nous ne voulions pas d'une sortie « baclée » ni « hors la loi » ,
peut-être certains d'entre vous(nous) nous trouverez frileux mais si nous voulons conserver et accentuer notre difference dans la façon de vivre notre passion du 4x4, (c'est triste car nous nous faisions une joie de se retrouver) nous ne pouvons faire autrement que d'annuler cette édition !!!
nous travaillons sur d'autres possibilités en espérant en trouver une qui conviendra !!!
nous vous tiendrons bien evidement au courant .
j'aurai preferé vous annoncer qque chose de plus sympa pour cette fin d'annee, mais :wow:
cela ne m'empeche pas de vous souhaiter une bonne fin d'annee et un bon reveillon :yes:
michel.j
C'est une décision importante Michel mais elle t'honore en tant que responsable de ce club hors normes.
D'autres sorties club seront organisées et ce sera autant d'occasions de nous retrouver sous l'égide du TDS.

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Bah, c'est bien dommage, mais comme Jérome, je pense que c'est la juste décision.
Je suis sûr qu'une autre ballade se fera, qui nous fera nous retrouver en 2013.
D'ici là, bonne Saint Sylvestre à toutes et tous,
:hello: Marc
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

Ahhh, quand l'élève dépasse le maître...
ca deviens pire chez vous que chez nous. Sage décision Michel et meilleurs voeux à tous.
de Mestral
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

Ahhh, quand l'élève dépasse le maître...
ca deviens pire chez vous que chez nous. Sage décision Michel et meilleurs voeux à tous.
de Mestral
michel.j

Message par michel.j »

:hello: merci pour vos avis qui "m'enlevent" un peu du poids que j'avais a l'idee de vous annoncer cette annulation :yes:
michel.j
président du tds en 2012 et 2013

Image
Casa
Génépiste

Message par Casa »

Michel, en tant que président du club, c'est la seule décision que tu pouvais prendre, même si je regrette que cette sortie ne se fasse pas.

Pourquoi ne pas regarder du côté de Tenissey, un peu plus loin du parc et terrain joueur à dispo ? Sans doute pas pour 2013, mais 2014 pourquoi pas.
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Merci Michel,

Je pense que c'est une sage décision... en fait, elle s'impose au Club dès lors que celui-ci entend respecter les règles, donc tu n'avais pas le choix, donc tu ne peux pas culpabiliser :mrgreen:

Au-delà de préserver ton moral (qui le mérite, je te rassures :yes:), il est important pour nous mêmes (les seristes :steer:) et pour les tiers (qui parfois nous veulent pas seulement du bien :marteau:) de préserver notre image et d'être crédible.

Je suis certain que c'est seulement le début de la mise en place d'une intéressante sortie.

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
CountryRoad

Message par CountryRoad »

:hello: Salut Michel,

A l'impossible, nul n'est tenu, dit le proverbe.

Mais l'idée d'une printanière est bien implantée maintenant, et ce n'est pas choquant que ça prenne 2 ans pour se mettre en place à cette échelle.

Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera :steer:
Berruyer

Message par Berruyer »

xallem a écrit :Merci Michel,

Je pense que c'est une sage décision... en fait, elle s'impose au Club dès lors que celui-ci entend respecter les règles, donc tu n'avais pas le choix, donc tu ne peux pas culpabiliser :mrgreen:

Au-delà de préserver ton moral (qui le mérite, je te rassures :yes:), il est important pour nous mêmes (les seristes :steer:) et pour les tiers (qui parfois nous veulent pas seulement du bien :marteau:) de préserver notre image et d'être crédible.

Je suis certain que c'est seulement le début de la mise en place d'une intéressante sortie.

Je suis dans le même état d'esprit que Xallem!!!
CountryRoad a écrit ::hello: Salut Michel,

A l'impossible, nul n'est tenu, dit le proverbe.

Mais l'idée d'une printanière est bien implantée maintenant, et ce n'est pas choquant que ça prenne 2 ans pour se mettre en place à cette échelle.

Janfi
Exactement janfi
"Qu'on est bassicoté, dans cette carriole ! "
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Re: La Printani

Message par Xtian »

Bonjour,

On vient de gagner 1.400 km A/R :wink:

Selon c'est pas si simple aujourd'hui d'organiser,
Modifié en dernier par Xtian le lundi 31 déc. 2012 10:16, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
109

Message par 109 »

sage décision , le club est entre de bonnes mains !
j'ai hâte de vous rencontrer au salon de Reims
amicalement
stéphane
un lightweight essence 24 volts de 1979 version semi camouflage
vdh60
dort avec la 'green bible'...

Message par vdh60 »

Bonjour,

Dommage, et merci a ceux qui se sont investis pour cette sortie.

bonne fete a tous :champ:
Verrouillé