Quelqu'un aurait il un démarreur de 2L 1/4 diesel (qui traîne dans un coin) à me céder à l'occasion de cette sortie humide?
Le mien est cuit et je sens que je vais faire craquer mon moulin un de ces jours

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Il a quoi ton démarreur? J'en ai un mais il a causé des pb à mon 109 il y a un contact à la con quelque part et ça me faisait passer le jus par dehors jusqu'à me griller le câble d'accélérateur(!). Je pense que c'est tout simplement un pb d'isolation des deux fils qui vont aux charbons, l'un d'eux devait toucher le corps du démarreur. pas grand chose donc pour un perfectionniste comme toi. Si tu le veux je te le l'amène, je t'envoie le prix par MP.Mattou a écrit :Je change lamentablement de sujet![]()
Quelqu'un aurait il un démarreur de 2L 1/4 diesel (qui traîne dans un coin) à me céder à l'occasion de cette sortie humide?
Le mien est cuit et je sens que je vais faire craquer mon moulin un de ces jours![]()
Merci Philippe3112 a écrit :
Il a quoi ton démarreur? J'en ai un mais il a causé des pb à mon 109 il y a un contact à la con quelque part et ça me faisait passer le jus par dehors jusqu'à me griller le câble d'accélérateur(!). Je pense que c'est tout simplement un pb d'isolation des deux fils qui vont aux charbons, l'un d'eux devait toucher le corps du démarreur. pas grand chose donc pour un perfectionniste comme toi. Si tu le veux je te le l'amène, je t'envoie le prix par MP.
Philippe
J'en ai un mais il a causé des pb à mon 109 il y a un contact à la con quelque part et ça me faisait passer le jus par dehors jusqu'à me griller le câble d'accélérateur(!). Je pense que c'est tout simplement un pb d'isolation des deux fils qui vont aux charbons, l'un d'eux devait toucher le corps du démarreur. pas grand chose donc pour un perfectionniste comme toi.3112 a écrit :
jimleb a écrit :ça se prépare !!!
plein fait, prêt à, en mesure de..... ya pu ka
pierrot, j'oublie pas ta chèvreon mettra le camping car et la remorque près de chez toi.
par contre, romain, je n'ai pas encore démonté les lames de ressort de Gaspard. je fais ça des que, mais c'est mort pour te les amener demain.
ça m'évite les aller retour, ma chère et tendre ne conduisant ni la série ni le camping car3112 a écrit :jimleb a écrit :ça se prépare !!!
pierrot, j'oublie pas ta chèvreon mettra le camping car et la remorque près de chez toi.
par contre, romain, je n'ai pas encore démonté les lames de ressort de Gaspard. je fais ça des que, mais c'est mort pour te les amener demain.
Pffffffffffffffff un plateau...punaise tu es devenu p'tit slip avec ta S1 !
ça va...tranquillejimleb a écrit :ça se prépare !!!
Si ça t'arrange, on devrait être à Plonevez (comme d'hab', l'embranchement vers Collorec) vers 10:30 - 10:45.Mattou a écrit :c'est où konsretrouve samediet à quelle heure?