je n'ai pas le lot de bord de satanas ( comme sur fire man)ludo45 a écrit :euh...ôte moi d'un doute...:109pompom a écrit :![]()
c'est ta mère ou ta femme..
![]()
j'ai bien peur que ce soit ma femme

pour ma mere ce serait plustot

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
je n'ai pas le lot de bord de satanas ( comme sur fire man)ludo45 a écrit :euh...ôte moi d'un doute...:109pompom a écrit :![]()
c'est ta mère ou ta femme..
![]()
qui tire la luge ?mds80 a écrit :
viens avec tes enfants
balade en luge
pas de probleme pour eux ( pas si sur )
une grande famille le TDS
@+
J.Paul
109pompom a écrit :qui tire la luge ?mds80 a écrit :
viens avec tes enfants
balade en luge
pas de probleme pour eux ( pas si sur )
une grande famille le TDS
@+
J.Paul![]()
une serie j'espere
Egun on JPmds80 a écrit :j'ai réservé le gite cette aprem
dimanche je vais négocier les tarif
et commencer a tracer les parcours suivant les difficultées
et gérer l'orga![]()
![]()
![]()
@+
J.Paul
bon jorn Antoinelandyman a écrit : La seule chose c'est que ce week-end là, on sera nous même la "tête dans le guidon", et dans le virage des tribunes avant la dernière ligne droite...![]()
on arrive!!!!!! alors : 1.2.3....4...5..6...7...8..9..10.11.12....13...14...15...16....17..18.19.20.21.22.. 23mds80 a écrit :pour Roland et pour les personnes qui souhaitent arriver le vendredi soir .
me tenir informé je pourais vous reçevoir a la maison pour coucher![]()
@+
J.Paul
mds80 a écrit :pour Roland et pour les personnes qui souhaitent arriver le vendredi soir .
me tenir informé je pourrais vous recevoir a la maison pour coucher![]()
Joaldun64 a écrit :mds80 a écrit :pour Roland et pour les personnes qui souhaitent arriver le vendredi soir .
me tenir informé je pourrais vous recevoir a la maison pour coucher![]()
![]()
![]()
Tu ne réserves pas à partir de vendredi soir ???.......
![]()
Je pensais que comme souvent que le début des "Festivités" commençait le Vendredi soir...
C"est sur que pour les personnes qui viennent de loin comme moi et à 50Km/h de moyenne c'est long........![]()
Le retour entame déjà vachement le dimanche alors si il faut arriver samedi en fin de matinée.....impossible...![]()
Remerciement pour l'invitation mais attention tu risques d'avoir de 10 à 15 personnes le vendredi soir chez toiet en plus avec un étalement de 19h à............3H du mat.
![]()
Je ne suis plus sur que ma venue soit une bonne idée, il ne faudrait pas que Madame pète un câble juste après ton élection
![]()
" Chéri........................C'EST QUOI CE BORDEL
![]()
"
JP suite par MP
A+
Roland
J'imagine que ça pose pas de problème, pour la place.Pascal 38 a écrit :J’aimerais bien être des vôtres !!!
Y as t’il encore une petite place ?!?!
Pascal 38
mds80 a écrit :pas de problème pour réserver le gite a partir du vendredi soir
![]()
tu as raison le prix est a la nuitée et par personne et de plus il est vide la veille
je m'en charge![]()
J.Paul
Pascal 38 a écrit :J’aimerais bien être des vôtres !!!
Y as t’il encore une petite place ?!?!
Pascal 38