BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscription

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
morrom

Re: BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscription

Message par morrom »

de Mestral a écrit ::wink: Rom rom, as-tu ce qu'il faut pour le lancer du bloc moteur ? :porte:
Les muscles oui :wink: mais le bloc par encore... :mrgreen:
morrom

Message par morrom »

Xtian a écrit :
romrom a écrit :
- Est ce que des chiottes supplementaires sont prévues...? Apparement c'est un probleme qui revient tous les ans... et j'ai ouie dire que si le probleme n'etais pas réglé, y en a qui iraient chier devant les tentes des membres du bureau... :mrgreen:
Maintenant savoir que sur ma région une sanisette urinoir/wc et lave-mains c'est 250€ HT forfait week-end + 200€ HT de transport.
Soit pour une sanisette 538 € TTC.
Le transport c'est un forfait peu importe le nombre de sanisettes.
Mais bon, là on ne joue plus, Bannegon c'est cher, faut pas croire et il faudra revoir le tarif des inscriptions à la hausse relativement aux nombre de sanisettes.
Merci pour la reponse Xtian, mais il me semble, lors de l'AG l'annee derniere, que le club avait plein de sous d'avance...
Et on a pas forcement besoin de 10 chiottes supplementaires, je sais pas... 1 de plus si on depasse 50 vehicules...2 de plus si on depasse 100...etc... plus il a de vehicules plus y a de sous...et plus y a besoin de chiottes (ou l'inverse...)
Mais un truc a penser, serait de demander au proprietaire si la fosse va etre vidangée avant qu'on arrive ou pas...

Sinon, on peut aussi louer une pelle et creuser un trou, mettre deux planches... :mrgreen:
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

Roman, Oliver, ok pour tout.

Bien sur le club doit rester b
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 109 pompier »

Bonjour, je demande une réduction, j'ai le porti/porta dans l'ériba..... vu le nombre de gosses, puis vous savez, si je ne suis pas chez moi, je bloque pour les WC, alors trois jours....j'ai droit a une saucisse sup????

Sérieusement, un WC chimique est bien utile pour les bivouacs, je vous conseille d'être autonome sur la question, a Landelles, les WC étaient dans un état mêlée de vomis et du reste étalée, franchement la communauté s'arrête la ou on ferme la porte.
morrom

Message par morrom »

thethe51 a écrit : il y a deux gogues à Bannegon sur le Bivouac et trois supplémentaires dans la salle de bal....c'est peut être assez sachant que la seriste mâle peut aisement se substanter pour la petite commission dans les douves...voilà pour la partie pipi-caca :mrgreen:
C'est vrai... moi ca me derange pas non plus de chier dans les bambous (ca derange pas le proprietaire...?)... :mrgreen: Mais s'il y a eu des plaintes, c'est qu'il y a eu probleme (fosse non vidangé = chiottes bouchés...), et on se limite à combien de vehicules cette année...? 109+1 ou 200...?

3 dans la salle de bal...? j'avais pas vu...et ca me fais pensé qu'il faudrait flecher tout ca, et faire pareil pour les douches... (certains ont appris la semaines suivante qu'il y avait des douches....)
thethe51 a écrit : pour les animations (le week end passe tres vite il ne faut pas l'oublier)
Ca depend pour qui... Pour les organisateur c'est sur que oui... mais y a des activitées qui peuvent facilement se faire le samedi matin (a moins qu'il y ait autre chose de prevu...) ou s'intercaler entre le roadbook et l'apero, et c'est pour ca que je me propose pour l'organiser... :hello:
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Re: BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscripti

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 28 mars 2013 8:56, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
LAND18
plus sur le net que sous le Land...

Message par LAND18 »

moi je propose ca
Image
morrom

Message par morrom »

Vo mieux pas avoir la chiasse la... :biglol: :biglol: :biglol:
LAND18 a écrit :moi je propose ca
Image
109 pompier

Message par 109 pompier »

109pompier1.jpg
109pompier2.jpg
Hé , les pimpons, regardez celui la qui revient de loin, il a faillit être massacré a la disqueuse....mais une belle histoire de sa propriétaire, ( et oui, encore une femme !) qui s'est acharnée, a le sauvé de la destruction, J pense qu'il sera a landelles l'année prochaine, puis a Bannegon 2009! qui est pour l'ouverture d'une rubrique Pimpon ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Juste un truc par rapport aux sanitaires.

Il y a eu une année où les wc du bivouac étaient bouchés. D'autre part, ayant été mal informé de la gravité de la situation je n'avais ouvert les wc de la salle de réception. ça a créé un gros m...ier et entaché le we. C'était il y a 3 ans je crois.

Depuis les wc de la salle de réception sont à disposition pdt tout le we. L'année dernière tout était nickel

Au total il y a donc 7wc au château plus 4 au local des sports à 300m, là où il y a les douches (chaudes :yes: )

En ratio, c'est plus qu'au RL (850 véhicules + exposants)

Il n'empèche romrom, ton siège est très classe :clap:

Image

.... faut juste pas se tromper d'attaché-case quand tu vas à un entretien d'embauche... :cup:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

109 uniquement a écrit :
109pompier1.jpg
109pompier2.jpg
Hé , les pimpons, regardez celui la qui revient de loin, il a faillit être massacré a la disqueuse....mais une belle histoire de sa propriétaire, ( et oui, encore une femme !) qui s'est acharnée, a le sauvé de la destruction, J pense qu'il sera a landelles l'année prochaine, puis a Bannegon 2009! qui est pour l'ouverture d'une rubrique Pimpon ???

Ya de quoi faire un sacré chiotte là dedans pour Bannegon !!! En plus les portes ferment peut être à clef !!! :mrgreen: :mrgreen:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
Bernard le Grand
'Mon Land, parfois, il m'inerf' va !'

Message par Bernard le Grand »

Bonjour,

J'ai pris congé pour venir à Bannegon cette année.
Je voudrais réserver mais le paiement se fait uniquement par chêque? En Belgique, les chêques n'existent plus. Pourrait on me donner les coordonnées IBAN et BIC du compte + le titulaire du compte où je dois payer s'il vous plait?

Y a t il un programme des activités déja prévues?

On sera donc là vendredi soir, sauf gros imprévu mécanique. y a quant meme 650kms de route.

Merci
Pièces de Series : http://www.seriesforever.com
Minerva et series belges: http://www.minervaabl.be
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Bernard, Regarde avec la poste, j'ai fait un mandat postal, amené sur place par le facteur, c'est en principe moins cher que la commission banquaire pour un virement. Au plaisir de te rencontrer. :champ:
morrom

Message par morrom »

Bernard le Grand a écrit : En Belgique, les chêques n'existent plus.
:shock: On vit vraiment dans un pays sousdéveloppé en France... :shock: :mrgreen:
morrom

Message par morrom »

Bruno P-G a écrit : L'année dernière tout était nickel
Ca, je veut te voir le redire devant Sophie et Lisa... :mrgreen:
Répondre