Les muscles ouide Mestral a écrit :Rom rom, as-tu ce qu'il faut pour le lancer du bloc moteur ?
![]()

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Les muscles ouide Mestral a écrit :Rom rom, as-tu ce qu'il faut pour le lancer du bloc moteur ?
![]()
Merci pour la reponse Xtian, mais il me semble, lors de l'AG l'annee derniere, que le club avait plein de sous d'avance...Xtian a écrit :Maintenant savoir que sur ma région une sanisette urinoir/wc et lave-mains c'est 250€ HT forfait week-end + 200€ HT de transport.romrom a écrit :
- Est ce que des chiottes supplementaires sont prévues...? Apparement c'est un probleme qui revient tous les ans... et j'ai ouie dire que si le probleme n'etais pas réglé, y en a qui iraient chier devant les tentes des membres du bureau...![]()
Soit pour une sanisette 538 € TTC.
Le transport c'est un forfait peu importe le nombre de sanisettes.
Mais bon, là on ne joue plus, Bannegon c'est cher, faut pas croire et il faudra revoir le tarif des inscriptions à la hausse relativement aux nombre de sanisettes.
C'est vrai... moi ca me derange pas non plus de chier dans les bambous (ca derange pas le proprietaire...?)...thethe51 a écrit : il y a deux gogues à Bannegon sur le Bivouac et trois supplémentaires dans la salle de bal....c'est peut être assez sachant que la seriste mâle peut aisement se substanter pour la petite commission dans les douves...voilà pour la partie pipi-caca![]()
Ca depend pour qui... Pour les organisateur c'est sur que oui... mais y a des activitées qui peuvent facilement se faire le samedi matin (a moins qu'il y ait autre chose de prevu...) ou s'intercaler entre le roadbook et l'apero, et c'est pour ca que je me propose pour l'organiser...thethe51 a écrit : pour les animations (le week end passe tres vite il ne faut pas l'oublier)
LAND18 a écrit :moi je propose ca
109 uniquement a écrit :Hé , les pimpons, regardez celui la qui revient de loin, il a faillit être massacré a la disqueuse....mais une belle histoire de sa propriétaire, ( et oui, encore une femme !) qui s'est acharnée, a le sauvé de la destruction, J pense qu'il sera a landelles l'année prochaine, puis a Bannegon 2009! qui est pour l'ouverture d'une rubrique Pimpon ???
Bernard le Grand a écrit : En Belgique, les chêques n'existent plus.
Ca, je veut te voir le redire devant Sophie et Lisa...Bruno P-G a écrit : L'année dernière tout était nickel