trois serie III a écrit :...
quand Grory rencontre Grobir
Et Oui, j'ai demandé à l'Ours de me le tenir le bout... pour pas que ça fuit... (il avait les mains propres ! )
Grory II a fait une petite caprice... frein avant droit qui se bloquait, flexible qui faisait valve... fallait le changer sur place.
Kebir m'a donné le main... ou disons, le doigt. (c'etait juste pour boucher l'orifice... pour ne pas perdre trop de liquide...)
Un changement astucieux permets d'eviter de purger apres .
Merci mon Ours !
Et merci 3SIII pour le tof !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
tres heureux d'avoir fait un bon bout de route avec phil shlrc,rory,j yves 26 et tarzouille...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
pour completer le LandMania, Land Mag sors 4 pages dans son numéro en vente aujourd'hui. (pages 66 à 69.)
belle photo de Kebir au volant du Grobir !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
yves rr62 a écrit : dit donc Rory, t'a dansé la lambada avec grobir
Non, avec Gros Pouf, le 1 Ton Wrecker de Karine !
Avec Grosbir, on ne mélange pas trop les genres !
@+Rory.
Sur le site du Landburgundy, des photos avec, entre autre, de très belles séries bien connues sur se forum, Grobir, Gros Pouf, 3seriesIII, BrunoPG, et toutes celles que je ne connait pas encore. http://landburgundy.free.fr/spip.php?article37
Bonne consultation.
Laurent