nous on part de vendee le jeudi soir avec l ambulance pour traverser la france tranquille et arrive le vendredi matin !
alors existe t il toujours ce concours entre les ambulances et les dormobiles ?
nous on part de vendee le jeudi soir avec l ambulance pour traverser la france tranquille et arrive le vendredi matin !
manu85 a écrit : nous on part de vendee le jeudi soir avec l ambulance pour traverser la france tranquille et arrive le vendredi matin !
oui il existe mais le bureau n'a pas encore décidé si c'etait
"le plus de" ou "le moins de "qui
manu85 a écrit : nous on part de vendee le jeudi soir avec l ambulance pour traverser la france tranquille et arrive le vendredi matin !
Egun manu85
Très bonne idée Manu85, je propose en tant que « Ministre des Jeux » que les ambulances et les pompiers fusionnent et si vous battez le nombre du C109SWB2007 divisez par trois , vous avez gagnez…………..
Le BDS étant une occasion de se voir en chair et en os (proportions variables d'un Membre à l'autre...), je soumets à la sapience des Membres du Bureau (vous noterez les majuscules : ) la suggestion suivante :ne serait-i pas de quelque intérêt de s'identifier par un papelard sur le PB avec son pseudo?
PS "sapience" existe bien que peu usité de nos jours
francol a écrit :Le BDS étant une occasion de se voir en chair et en os (proportions variables d'un Membre à l'autre...), je soumets à la sapience des Membres du Bureau (vous noterez les majuscules : ) la suggestion suivante :ne serait-i pas de quelque intérêt de s'identifier par un papelard sur le PB avec son pseudo?
Egun Francol
Très bonnes idées mais encore un boulot de préparation en plus.
J'ai vu ton nom dans les personnes qui vont aider sur le Bannegon 2007.
Si je te passe la liste, peux tu faire ces "PAPELARDS"........
francol a écrit :ne serait-i pas de quelque intérêt de s'identifier par un papelard sur le PB avec son pseudo?
kebir31 a écrit :.
pas d'accord pour mettre les pseudos sur les pare-brise. A Lestrade je connaissais personne et tout le WE ça a été " non, c'est pas toi XXX?, tu déconnes ". J'ai trouvé ça excellent
Bon, vous préférez le bras de Fer ou un combat dans la boue.....
francol a écrit :Le BDS étant une occasion de se voir en chair et en os (proportions variables d'un Membre à l'autre...), je soumets à la sapience des Membres du Bureau (vous noterez les majuscules : ) la suggestion suivante :ne serait-i pas de quelque intérêt de s'identifier par un papelard sur le PB avec son pseudo?
Egun Francol
Très bonnes idées mais encore un boulot de préparation en plus.
J'ai vu ton nom dans les personnes qui vont aider sur le Bannegon 2007.
Si je te passe la liste, peux tu faire ces "PAPELARDS"........