Joaldun64 a écrit : Ouai, les vieux quoi!!!!................
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux M'sieur le Ministre ?
Et bien, qu'ils vont dormir dans un lit douillet et bien chaud... et il y'a pas de ronfleurs !
Mes hommages M'sieur le Ministre.
@+Rory.
Bien que je crois faire parti des "vieux", yen a quand-même au moins un qui va planter sa "3secondes" dans la salle aux ronfleurs, roteurs et p***eurs !
Fidèle participant depuis la première édition de la LESTRADOLE, je me suis fait du mal en lisant ce post car je ne pourrais pas venir travail oblige.
Tant pis pour la soupe à l'ail, les patés de lapin, les boissons diverses et variées, l'aligo, la jolie galette, la tambouille de Gabi, les tâches d'huile sur le parking, la température tropicale du gymnase, les 7 heures de route, l'étape chez mes grand parents, les amis..... la liste est trop longue.
Je vous souhaite de passer une bonne hivernale ( vu les photos d'Antoine c'est bien parti...) et vous dis à bientôt.
Dommage que tu ne puisses venir... ça aurait été une bonne occasion de bip bip (censure du forum):
@ bientôt
Karine
pour continuer dans l'esprit d'un certain modo nainformatique que je ne citerai pas nommement bien sur :
ca va être la fête avec la neige :
mes 2 jeux de chaines à neiges pèsent 45 kg!
et comme le dit un ami sm teuton : "sans chaines il n'y a pas de plaisir!"
ben comme il fait froid j'apporte de l'antigel et puis comme je suis prudent faut le gouter avant.
faut juste pas fumer car ça fait 63° et il y a de la pomme auchi!
nan je me defoule ! je m'essaye au calembour ( y a un G à la fin?)
car j'ai un boulon qui tient ce foutu carbu qui est arrondi et vient pas et y commence a faire froid alors les bouts de doigts sont gourds. ( j'aime bien ce mot )
sinon j'ai remis les LP pour y voir a travers la brume landesque!!
prend une clef de la taille inférieur de qualité tête de gondole a brico merdo. tu l'emboites en force au marteau...
remarque j'en suis au stade fabrication du clef de 44, pour la poulie de vilo, je n'arrive pas virer l'ecrou pour faire le spi.
sinon j'ai mis le plancher. Théthé 51 aura légérement moins froid
il y a des fois, ou on se demande vraiment pourquoi on a ce genre d'engin. enfin (ici trés gros soupir)
yves rr62 a écrit :
remarque j'en suis au stade fabrication du clef de 44, pour la poulie de vilo, je n'arrive pas virer l'ecrou pour faire le spi.
pour cet ecrou j'ai d'abord essayé avec une clé à choc, puis comme ca venait pas avec une clé de plombier avec un manche de 1.2m qui bloque la poulie et sur l'ecrou un carré de 1 pouce sur une douille poids lourds : avec une bonne rallonge je l'ai desseré finalement ( j'ai quand meme du couper la trompette)
au remontage clé à choc à 8 bars sans limiteur de couple et du loctite..
pour chauffer le gars de l'est tu as a bien mis le poele à bois à coté de la cuve de gpl ? :)
pour le feu de bois pas de problème. d'ailleur le gars au ct m'a dit que ce ne serait pas tout a fait homologué.
pour l'écrou, je sais, d'habitude je fais avec uen clef de plombier, sauf que là c'est une poulie mili, et je ne peux pas attraper le boulon. et j'ai aps la bonne douille. donc fabrication d'une clef. ce soir j'essaye de la virer. mais j'en ai un peux raz la casquette de mécaniquer par obligation.
Fidèle participant depuis la première édition de la LESTRADOLE, je me suis fait du mal en lisant ce post car je ne pourrais pas venir travail oblige.
Tant pis pour la soupe à l'ail, les patés de lapin, les boissons diverses et variées, l'aligo, la jolie galette, la tambouille de Gabi, les tâches d'huile sur le parking, la température tropicale du gymnase, les 7 heures de route, l'étape chez mes grand parents, les amis..... la liste est trop longue.
Je vous souhaite de passer une bonne hivernale ( vu les photos d'Antoine c'est bien parti...) et vous dis à bientôt.
Ben
Ben Oui j'ai vu que toi pas viendre...
J'ai qd même espéré que tu serais passager d'une des voitures du Sud...
Dommage
Mais à bientôt j'espère !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère