la tente , le kayak et puis quoi encore ??????????

finalement tu vas voir qu'on va pas

109
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Affirmatif Manumanu21 a écrit :Bonjour,
Je dis cela, je ne dis rien, mais est -il envisagé d'amener des bateaux, kayacs et autres embarcations pour profiter du lac?
Ayant également un light, une tente, un kayak tous rentrera dans la benne! Mais vu que le kayak prend l'eau ça sera "esprit CAMEL TROPHY" pour la déco! Sinon sa serait pagaie!!109 a écrit :si ça continue je vais devoir troquer le light pour un 109![]()
![]()
![]()
la tente , le kayak et puis quoi encore ??????????![]()
![]()
finalement tu vas voir qu'on va pasavec nos séries
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109
pas ouvert encore je fais la semaine prochaine car enfin vacances..michel.j a écrit :salut a vous,
les echanges sur le post laissent envisager une manifestation pas trop triste!!!![]()
(alain t'as trouvé ta partie de culasse manquante?)
michel
ça fera toujours de belles photosKurios a écrit :Devrait rester quelques icebergs, mais on devrait pouvoir naviguer.
les icebergs ça s'évite , le pire c'est les ours blanc sur la banquiseJérôme Caz. a écrit :ça fera toujours de belles photosKurios a écrit :Devrait rester quelques icebergs, mais on devrait pouvoir naviguer.![]()
![]()
Jérôme
Heu!!! 109... tu risques de voir un "ours blanc" à la Printanière... moi!!!109 a écrit :les icebergs ça s'évite , le pire c'est les ours blanc sur la banquiseJérôme Caz. a écrit :ça fera toujours de belles photosKurios a écrit :Devrait rester quelques icebergs, mais on devrait pouvoir naviguer.![]()
![]()
Jérôme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109
Korrigan a écrit :Heu!!! 109... tu risques de voir un "ours blanc" à la Printanière... moi!!!109 a écrit :les icebergs ça s'évite , le pire c'est les ours blanc sur la banquiseJérôme Caz. a écrit :ça fera toujours de belles photosKurios a écrit :Devrait rester quelques icebergs, mais on devrait pouvoir naviguer.![]()
![]()
Jérôme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109
Si c'est une sortie d'ours, je reste chez moi, j'aime pas les ours109 a écrit :
Korrigan a écrit :Heu!!! 109... tu risques de voir un "ours blanc" à la Printanière... moi!!!109 a écrit :les icebergs ça s'évite , le pire c'est les ours blanc sur la banquiseJérôme Caz. a écrit :ça fera toujours de belles photosKurios a écrit :Devrait rester quelques icebergs, mais on devrait pouvoir naviguer.![]()
![]()
Jérôme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109moi je suis un ours brun qui blanchit furieusement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109
par contre ta collègue de travail, elle aimeCasa a écrit :Si c'est une sortie d'ours, je reste chez moi, j'aime pas les ours109 a écrit :
![]()
Jérôme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109![]()
Heu!!! Pourtant on adore me faire des calins!!! je veux bien rendre ce service à ta collègue de travail...trois serie III a écrit :Heu!!! Pourtant on adore me faire des calins!!!Casa a écrit :Si c'est une sortie d'ours, je reste chez moi, j'aime pas les ours109 a écrit :
![]()
Jérôme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
109![]()
![]()
par contre ta collègue de travail, elle aime![]()