Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
[quote="math830"]Salut Rhapsoland,
Je pars de Toulon le jeudi 11 et voilà le chemin que je vais prendre pour ma première étape ....
Si on peut faire un bout de chemin ensemble !!???
Avec grand plaisir je pars aussi jeudi de Draguignan et je prends le même itinéraire que toi On pourrait se donner RDV à Saint-Maximin ou Brignoles ?
Salut a tous
S il y a des personnes qui passent par Champagnole pour se rendre aux series en helvetie peuvent s ils le veulent faire une étape le jeudi soir chez moi pour une douche ou un peu de repos , ils seront les bien venu .
Perso je partirai le.vendredi dans la matinée
A bientot
Thomas
thomas88 a écrit :Salut a tous
S il y a des personnes qui passent par Champagnole pour se rendre aux series en helvetie peuvent s ils le veulent faire une étape le jeudi soir chez moi pour une douche ou un peu de repos , ils seront les bien venu .
Perso je partirai le.vendredi dans la matinée
A bientot
Thomas
Salut Thomas, je part de Dijon vendredi normalement en fin de matinée et je passe par Champagnole. Si tu n'est pas trop pressé, on peux terminer la route ensemble. Je ne pense pas pouvoir partir très tôt le vendredi. Donc si tu souhaite partir en milieux de matinée, fait le.
michel.brulez a écrit :salut laurent,
moi aussi je part vendredi mais quesque tu entends par en fin de matinée,parce qu'on peut se donner RDV à Corcelle.A+
Nan, tu vas pas assez vite avec ton mazout et ta caravane
Blague à part, oui, on peut se retrouver plutôt du côté de la route d'Auxonne car je vais aller chercher Stéphanie à Dijon.
Pour l'horaire, je ne sais pas encore trop quoi dire, ça dépend de si je bosse jeudi am ou pas pour préparer les affaires.
Mais j'imagine qu'entre 10h et 11h c'est possible d'être du côté de chez toi.
Si tu souhaitais partir avant je te rattraperai sur la route
Salut les gars
Je vais vous attendre à champa
C est + sympa de rouler à plusieurs
Vous m appelez quand vous allez arriver
sur champa et on se retrouve le long de la route
Mon tel c est zéroSept-8six 51 28 08
A vendredi
Thomas
Nous partons d amberieu en bugey vendredi sur les coups de midi.
Itineraire par nantua et st claude pour eviter les routes trop frequentées et arriver a Biere par le nord ( un avant gout des montagnes jurassiennes )
Si ca tente quelqu un pour rouler ensemble merci de nous dire
Sinon a vendredi soir
Bye
Bonne semaine a tous
vous passer par le col du marchairuz a ce que je vois c est tres beau comme monter depuis la vallee de joux ensuite cela descent tranquilement jusque a la croissee pour aller sois a biere sois a st george.
Pour ma part je n ai toujours pas recu de confirmation si j ai ou pas mon samedi le chef n etait pas la aujourd hui demain je le colle.
andre84 a écrit :vous passer par le col du marchairuz a ce que je vois c est tres beau comme monter depuis la vallee de joux ensuite cela descent tranquilement jusque a la croissee pour aller sois a biere sois a st george.
Pour ma part je n ai toujours pas recu de confirmation si j ai ou pas mon samedi le chef n etait pas la aujourd hui demain je le colle.
C'est bien ça, même si je ne connaissais pas le nom du col. C'est en effet très joli comme coin.