Ok je conclue pour mds et les autres, après on retourne sur notre joli post rose bonbon " les Bizounours à Disneyland".
la presse existe, et c'est tant mieux pour tous.
les journalistes existent et c'est un grand bien. petit détail: le journaliste relate et commente l'actualité, il ne crée pas l'actualité , ou à mon sens il y a dérapage. il déterre le watergate

; il écrase les chiens pour sa rubrique chiens écrasés
je ne pense pas qu'on ai besoin de la presse de loisirs comme en aurait besoin un sportif qui a besoin de photos pour chercher des sponsors ( et je sais de quoi je parle) pour LTDS, c'est du copinage bon enfant, soite. si vous entretenez de bonnes relations avec ce monsieur, historiques oupa, re- soite. si vous voulez passez vos vacances avec lui à marcher sur la plage les pieds nus dans les oursins, re-re soite.
moi je ne le connais pas, je l'ai croisé en partant sur le trerrain d'évolution, il m'a tenu des propos franchements déplacés avec une suffisance à baffer. voilà.
zetes mignons d'avoir honte pour moi, mais comme vous n'y étiez pas, pourquoi ce parti pris? zavez pas honte pour lui? il est intouchable parceque journaliste? ça se joue à l'ancienneté à Bannegon?
je le dis, vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, désolé de ne pas être politiquement correct, c'est pas à 46 ans qu'on repeint les rayures du zèbre.
et cher prez, je ne suis pas corporatiste ou sectaire au point d'etre surpris qu'un freelender s'arrete pour te filer un coup de main.
bon, on en reste là? retournons batifoler dans notre monde d'amour et d'eau fraiche.

Banni soit qui mal y pense.