Sortie Préfou - VENDEE le Samedi 7 Novembre
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- saguoin
- songe à monter un 'schnorkel'...
Re: Sortie Préfou - VENDEE le Samedi 7 Novembre
salut LANDINETTE, pour le vendredi, si je fini à 13h, je part d'ANCENIS vers 14h. voila pour le calage du vendredi en ce qui me concerne.

LORD SAGOUIN, pour vous "SERVIR"
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
hi everybody,
aprés avoir bien tout lu, tout cela me convient à merveille!
y'a t-il un dress code? (pas kaki, j'aime pô!
) l'ambassadeur sera là? je prevois le saucisson (en fine tranche) et le ballon de rouge (en petite gorgée) pour agrémenter nos innombrables arrets "degustation"!
Vivement le 7!
sébastien
aprés avoir bien tout lu, tout cela me convient à merveille!
y'a t-il un dress code? (pas kaki, j'aime pô!

Vivement le 7!

sébastien
- Gull
- Préfou is Light !
pas de dress code pour cette fois.
j'avais bien une idée pour pimenter l'affaire: dress code petit lapin, et essaie de choper des chasseurs dans les chemins. le soir on compte les trophés. problème mon costume de lapin me boudine un peu, et avec la bache, ça me colle les oreilles de pinpin sur les yeux, après je me perds dans la foret, et je pousse des petits cris stridents et ça fait des histoires.
bientot les instructions, avec les lieux de RDV pour le vendredi soir, et de départ pour le RB du samedi matin.pour ceuw qui déboulent au sauter du lit ce sera suremement Mareuil sur lay
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=8532 ... 09055&z=11
je vous invite à me communiquer vos N° de portables par MP, afin de les revendre à des sociétés de télémarketing.
si certains d'entre vous on une grosse envie de venir avecune petite spécialité locale, on se fera un plaisir de les laisser repartir sans.
( si vous êtes de Cambrai, Boivert, ou romans, oubliez ça.)
vivement à bientôt!
Je me languis déjà!!

j'avais bien une idée pour pimenter l'affaire: dress code petit lapin, et essaie de choper des chasseurs dans les chemins. le soir on compte les trophés. problème mon costume de lapin me boudine un peu, et avec la bache, ça me colle les oreilles de pinpin sur les yeux, après je me perds dans la foret, et je pousse des petits cris stridents et ça fait des histoires.

bientot les instructions, avec les lieux de RDV pour le vendredi soir, et de départ pour le RB du samedi matin.pour ceuw qui déboulent au sauter du lit ce sera suremement Mareuil sur lay
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=8532 ... 09055&z=11
je vous invite à me communiquer vos N° de portables par MP, afin de les revendre à des sociétés de télémarketing.
si certains d'entre vous on une grosse envie de venir avecune petite spécialité locale, on se fera un plaisir de les laisser repartir sans.
( si vous êtes de Cambrai, Boivert, ou romans, oubliez ça.)
vivement à bientôt!

Je me languis déjà!!
Banni soit qui mal y pense.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Hi vous toutes et vous tous,
Je vais me faire tuer
(non!pa sla tete!)!
Dans mon agenda, j'ai noté par erreur la sortie Préfou au we du 14 et 15 novembre et en regardant ce matin avec Quidnovi, je viens de me rendre compte de ma gaffe
: j'ai 2 rendez-vous (samedi toute la journée et samedi soir) INDECOMMANDABLES pour le 7!
Je ne serais donc pas là dans 10 jours!
p....., y' a des jours comme ça!
Olivier and everybody, toutes mes confuses pour cette lamentable etourderie de ma part! je me faissis un réel plaisir de déguster préfou et mogettes avec vous!
sincerement désolé
Sébastien
PS: Quidnovi garde la chambre pour lui tout seul.
Je vais me faire tuer

Dans mon agenda, j'ai noté par erreur la sortie Préfou au we du 14 et 15 novembre et en regardant ce matin avec Quidnovi, je viens de me rendre compte de ma gaffe

Je ne serais donc pas là dans 10 jours!

p....., y' a des jours comme ça!
Olivier and everybody, toutes mes confuses pour cette lamentable etourderie de ma part! je me faissis un réel plaisir de déguster préfou et mogettes avec vous!
sincerement désolé

Sébastien
PS: Quidnovi garde la chambre pour lui tout seul.
- Gull
- Préfou is Light !
C'est pas beau de vieillir.
pour la prochaine , ton dress code sera: tutu rose.
pour les autres désistement possible sur présentation d'un certificat de décès.
"La vieillesse est un long tout droit dans le bac à graviers". ( Giacomo Agostini)
pour la prochaine , ton dress code sera: tutu rose.
pour les autres désistement possible sur présentation d'un certificat de décès.

"La vieillesse est un long tout droit dans le bac à graviers". ( Giacomo Agostini)
- bzhland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998
SUPER, moins on est, plus y'a d'préfou.....
Dicton vendéen

Dicton vendéen

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
Francis Blanche
- mgf92
- Webmaster
Bon je rentre de vacances....
Landinette, tu as pu t'occuper de réserver pour mon couchage ou faut-il que je le fasse....
Vu que je ne bosse finalement pas, je devrais pouvoir partir le vendredi midi....
Alex
Landinette, tu as pu t'occuper de réserver pour mon couchage ou faut-il que je le fasse....
Vu que je ne bosse finalement pas, je devrais pouvoir partir le vendredi midi....
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Gull
- Préfou is Light !
à priori c'est bon. ayé t'as pu rentrer chez toi avec ta deuche?mgf92 a écrit :Bon je rentre de vacances....
Alex
ça ne l'a pas fait ton nouveau boulot?
-
- songe à monter un 'schnorkel'...
mgf92 a écrit : Landinette, tu as pu t'occuper de réserver pour mon couchage ou faut-il que je le fasse....
landinette a écrit :
Hello hello !!!
Landinette sort de l'ombre!![]()
Donc petit récap logistique:
Jean Pierre et Marie Thé qui viennent du samedi au dimanche et se débrouillent pour le dodo = 2 adultes
Jean Yves et Lynda idem = 2 adultes
Fredoland qui vient du samedi au dimanche et qui devra donc dormir le samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple)
Quidnovi et Satanas qui viennent du vendredi au dimanche, et qui dorment donc vendredi soir et samedi soir = 2 adultes (1 chambre avec 2 lits)
Manu 85 qui est du coin = 1 adulte
Gull, Lydie et Lola qui sont du coin = 3 adultes
Saguoin qui vient du vendredi soir au dimanche et qui dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte et 2 enfants (1 chambre avec 3 lits)
Sylvain qui fait le courant d'air le samedi donc qui dort pas = 1 adulte
Landinette et son chéri qui viennent du vendredi au samedi et qui dorment donc le vend soir et le sam soir = 2 adultes (1 chambre double)
Chat Land Poitou qui vient du vendredi soir au dimanche et qui dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple)
Alex qui vient du samedi au dimanche et qui dort donc samedi soir (1 chambre simple)
Merci à chacun de vérifier s'il n'y a pas d'erreur en ce qui le concerne, et si je n'ai oublié personne!
Pour le resto, nous serions 15 adultes et 2 enfants le vendredi soir, 17 adultes et 2 enfants le samedi midi (pour info si on fait pique nique), et 16 adultes + 2 enfants le samedi soir pour les huitres!!!!!
Les résas sont passées auprès de l'hôtel pour les chambres aux tarifs indiqués dans mon précédent message; Satanas et Quidnovi, pas de souci pour une chambre à 2 lits (sans miroir au plafond ni lumière tamisée), et pour Saguoin pas de souci non plus pour la chambre avec 3 lits. Précise moi juste si tu es seul avec tes enfants ou si ton épouse est là aussi? Pour être sûrs qu'ils ne mettent pas 3 petits lits si elle vient. Pour les autres, les chambres simples et les doubles sont au même prix.
Pour le resto j'ai passé pour l'instant une résa pour le vendredi soir (15 adultes + 2 enfants).
Je dois rappeler jeudi prochain pour avoir le patron, et lui demander quel petit cadeau il peut nous faire sur le tarif des chambres ou du resto...![]()
Il y a un parking privé.
Voilà! Je crois que je n'ai rien oublié, vérifiez quand même!
La bise à vous !!!

- bzhland
- Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998
+1landinette a écrit :mgf92 a écrit : Landinette, tu as pu t'occuper de réserver pour mon couchage ou faut-il que je le fasse....landinette a écrit :
Hello hello !!!
Jean Pierre et Marie Thé qui viennent du samedi au dimanche et se débrouillent pour le dodo = 2 adultes
Fredoland qui vient du samedi au dimanche et qui devra donc dormir le samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple)
Quidnovi et Satanas qui viennent du vendredi au dimanche, et qui dorment donc vendredi soir et samedi soir = 2 adultes (1 chambre avec 2 lits)
Saguoin qui vient du vendredi soir au dimanche et qui dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte et 2 enfants (1 chambre avec 3 lits)
Landinette et son chéri qui viennent du vendredi au samedi et qui dorment donc le vend soir et le sam soir = 2 adultes (1 chambre double)
Chat Land Poitou qui vient du vendredi soir au dimanche et qui dort donc vendredi soir et samedi soir = 1 adulte (1 chambre simple)
Alex qui vient du samedi au dimanche et qui dort donc samedi soir (1 chambre simple)
Merci à chacun de vérifier s'il n'y a pas d'erreur en ce qui le concerne, et si je n'ai oublié personne!
Pour le resto, nous serions 15 adultes et 2 enfants le vendredi soir, 17 adultes et 2 enfants le samedi midi (pour info si on fait pique nique), et 16 adultes + 2 enfants le samedi soir pour les huitres!!!!!
Les résas sont passées auprès de l'hôtel pour les chambres aux tarifs indiqués dans mon précédent message; Satanas et Quidnovi, pas de souci pour une chambre à 2 lits (sans miroir au plafond ni lumière tamisée), et pour Saguoin pas de souci non plus pour la chambre avec 3 lits. Précise moi juste si tu es seul avec tes enfants ou si ton épouse est là aussi? Pour être sûrs qu'ils ne mettent pas 3 petits lits si elle vient. Pour les autres, les chambres simples et les doubles sont au même prix.
Pour le resto j'ai passé pour l'instant une résa pour le vendredi soir (15 adultes + 2 enfants).
Je dois rappeler jeudi prochain pour avoir le patron, et lui demander quel petit cadeau il peut nous faire sur le tarif des chambres ou du resto...![]()
Il y a un parking privé.
La bise à vous !!!
ça fait plaisir de voir à quel point mes réponses passionnent l'auditoire !!!!!!!!!
Le dicton vendéen, en vérité, c'est
<< moins y'a d'fous, plus y'a d'préfou >>

Landinette ne me contradira pas.
A plouche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
Francis Blanche
Francis Blanche
- manu85
- dort avec la 'green bible'...
salut landinette !landinette a écrit :mgf92 a écrit : Landinette, tu as pu t'occuper de réserver pour mon couchage ou faut-il que je le fasse....landinette a écrit :
Hello hello !!!
Il y a un parking privé.
La bise à vous !!!
ça fait plaisir de voir à quel point mes réponses passionnent l'auditoire !!!!!!!!!
et bah un grand chapeau pour cette organisation hoteliere

-
- La voie est libre
OK pour moi = deux nuits mais single ou en couple ? Depuis que Satanas m'a largué
j'attends des réponses sur meetic... Jeune homme recherche jeune femme pour se rouler dans la boue en Vendée et se gaver de Préfou.
Quidnovi

Quidnovi
¨Au bonheur des lames¨
- Gull
- Préfou is Light !
il me semble que ta chambre à 2 lits va interesser quelqu'un. pas de soucis.
n'oubliez pas de me MPeter vos N° de portables...
n'oubliez pas de me MPeter vos N° de portables...
-
pour le préfou : déguste-le après avoir séduit la dame ... sinon, tu feras ceintureQuidnovi a écrit :OK pour moi = deux nuits mais single ou en couple ? Depuis que Satanas m'a larguéj'attends des réponses sur meetic... Jeune homme recherche jeune femme pour se rouler dans la boue en Vendée et se gaver de Préfou.
![]()
Quidnovi

Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
- bzhland
Ca dépend, elle peut dire, mais c'est tout le soleil de ma Provence, encore faut-il quelle soit de cette région !!!!!!francol a écrit :pour le préfou : déguste-le après avoir séduit la dame ... sinon, tu feras ceintureQuidnovi a écrit :OK pour moi = deux nuits mais single ou en couple ? Depuis que Satanas m'a larguéj'attends des réponses sur meetic... Jeune homme recherche jeune femme pour se rouler dans la boue en Vendée et se gaver de Préfou.
![]()
Quidnovi

A plouche
Francis Blanche
Francis Blanche