Alors je recommence :

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
J'ai corrigé l'erreur3112 a écrit :J'ai pas compris, Zas s'est transformé en as, désolée, résultat d'une Pocahontas blonde![]()
Alors je recommence :![]()
![]()
pour ZAS
D'accord avec Zas,Bonsoir tout le monde je rentre à peine à la maison et je découvre tout ses messages et franchement ca fait chaud au coeur je tenais énormément a la réussite de ce week end, alors quand je lis ça ..... c'est bon pari réussi
Je tiens également à remercier tout les joyeux participants qui ont jouer le jeux à fond (surtout 3112 pour l'étang) Aucunes voiture abimée pas de caisse à outil sortie.
allez, je le tente :zas a écrit :Va zi phillippe met tes photos après tout un rassemblement c'est bien aussi pour mettre
un visage sur un pseudo ""baignade et fiesta font partie intégrante de la sortie""
Alex n'oublie pas d' ajouter une étoile sur les photos de clément![]()
zas
Tu conprendra ,que suivant les clichés, je serai dans l'obligation de vous tuer!!!3112 a écrit :Je voudrais mettre quelques photos d'humains et non des machines infernales pour changer, quelqu'un est contre ??? Il y en a de la baignade, des danses dans la boue, quelques portraits sympas (Thethe, Alex, Philippe, Cataphile, Steph...., puis-je ????????? Je le ferai demain si personne n'est contre because on est encore de couscous ce soir chez Sab & Malic.
Zas, relis ton message du 13 mars, etdevant mon DEF que personne n'a sorti de la bouillasse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pocahontas