Et bienvenue aux amateurs de BMW... de bien beaux souvenirs que ce samedi soir. Quel surprise de te croiser au volant du 88 au moment du départ, le lendemain ! Ce que le moteur perd en rendement, il te le rend en bonheur... je te sens déjà conquis !!!
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
En fait, nous avons fait le premier du samedi à 14H et le landemain on se dit qu'on va faire l'autre, et puis.....on s'est aperçu que c'était le même j'ai poser la question au gars (désolé je ne me souviens plus de ton prénom) de la voiture de tête et il me répond, ben moi je ne savais même pas ce matin que je devait vous conduire en tête donc....
Je pense que d'autres on eu le soucis car plusieurs ont fait les deux, je pense à Old Série qui était derrière nous les 2 jours.
Pas grave, on s'est super bien marré
Effectivement, il y a eu des cafouillages au niveau de l'organisation et des comportements de "Landistes" un peu surprenant...
Je reconnais que ce n'est pas facile de gérer autant de monde mais il y a des points
Un peu déçu d'avoir fait 2x le même road book
On s'est retrouvé avec Tof l'un derrière l'autre comme le jour précedent.
(D'ailleurs jolie travers en 4x2 M'sieur Tof et bonne "Orval")
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Pour votre info, le roadbook du dimanche était prévu à l'origine pour les seristes qui avait pris l'option Initiation au franchissement du Samedi...mais il y a eu un seul inscrit.
Il a tjs été prévu que ce soit le roadbook Bannegon.
thethe51 a écrit :tout de même..........................
Grand moment de solitude, de lutte contre lui même et en pleine reflection sur le fait que : "demain j'arrêtes" !!!
J'espère qu'il n'a pas dormi dans le fossé, il faisait pas chaud la nuit Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
non pas de ça chez nous.....uniquement bordeaux, sancerre, bourgogne, paté maison, fois gras, pates au gruyere et foultitude d'aoc laitieres......bref que du légal
... ! Y'avait quand même quelques energy drinks basques douteux !
Modifié en dernier par Guillome le mardi 02 oct. 2007 20:23, modifié 1 fois.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
godefroi45 a écrit :
C'est si insondable que ca, le portugal ?
mais non c'est un manuel qui veut élargir le cercle de ses amis en polissant tous les conduits : c'est de l'intellectualisation à outrance de la percée des afficonados des teutones sur ceux des anglaises