Ayé, c'est fait !!
une journée bien sympa, et chaude !
à refaire un de ces 4 !!
Lol
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
quoi ??Steph a écrit :Message pour Gilles: A cause de ta pompe a ess de de de de me***, j'ai tout brulé mon didiet j'ai une grosse cloque.......(vends(moi) cette SI pourrie et achette une twingo!!!!!
)
je crois que c'est les même ou presque que ceux qui sont garés dans ta cours ....thethe51 a écrit :dites les gars c'est quoi le machin gris et pis le machin vert derriere le rémy là au fond![]()
[mode lourding=on]marc78 a écrit :Une très belle journée d'inititation pour ma part : C'est un instant unique dans une vie, ou l'on doit prendre confiance en sois et en son engin et être comme çà entouré de ceux qui savent et qui rassurent sans pousser au crime, c'est vraiment génial, Merci à tous pour ce super moment,
quoique tu remarqueras qu'on a encore point vu ma voiture en photo .. tiens d'ailleurs c'est quoi ce bordel ???thethe51 a écrit : nul n'est à l'abri d'avoir fauté un jour, j'en connait même qui veules'offrir des cirtoen break hdimais je suis surpris de les voir sur les photos "officielles" du ltds...voyons on nous regarde
Ben t'étais trop rapide, mon APN n'a pas eu le emps e faire la mise au point, les 3 photos que j'ai pris de ta série sont floues !!!Aegedus a écrit : quoique tu remarqueras qu'on a encore point vu ma voiture en photo .. tiens d'ailleurs c'est quoi ce bordel ???
Personne n'a de ch'tite photo d'ch'te bazar![]()
Allez, zou, balancez les photos !!!
AG
"c'est le zident qui va être fier !!"
ne dis surtout pas ça devant les filles du forum ... imagine ma réputation après ça !!lol-rr a écrit : Ben t'étais trop rapide,