Un après midi a la campagne dans l'Oise

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello:

Ayé, c'est fait !!
une journée bien sympa, et chaude !

à refaire un de ces 4 !!
Lol
ça avance ...... :-)
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Super sympa, soleil, tt, series et bonne bouffe
Image
Image
Image

Et bravo a land remy pour avoir fait le trajet depuis Lille
Image
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Message pour Gilles: A cause de ta pompe a ess de de de de me***, j'ai tout brulé mon didi :cry: et j'ai une grosse cloque.......(vends(moi) cette SI pourrie et achette une twingo!!!!! :mrgreen: )
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Steph a écrit :Message pour Gilles: A cause de ta pompe a ess de de de de me***, j'ai tout brulé mon didi :cry: et j'ai une grosse cloque.......(vends(moi) cette SI pourrie et achette une twingo!!!!! :mrgreen: )
quoi ?? :shock: Je t'ai demandé si tu voulais regarder qqchose sur la voiture pour prépare le remontage de la tienne et j'ai cru comprendre que tu te posais des questions sur le circuit d'alimentation ?? Me serais-je trompé :?: ?? Toutes mes confuses cher Steph .... :wink: hehe ...

Mais rassure, j'y pense déjà, c'est pour cela que j'ai essayé un range il y a 2 semaines ( ICI)... mais ça tient pas assez la route ces engins ... trop de cabrioles ... :mrgreen:

Mais bientôt j'essaye un DEf ... et je t'en reparle ... et puis une serie, aucun intérêt puisqu'une fois de plus on a pu vérifier aujourd'hui devant témoins et maître Jarnaque, huissier de justice à Magouilles (13, Marseille) qu'une serie 1 passe sans efforts où un 90 prépa patine et s'y reprend 10 fois (et encore, je suis gentil) et où un Discovery 1 (pneu TT) s'y reprends 15 fois et finit de justesse, limite sur un mal-entendu.

Et puis je te rappelle que j'ai déjà une twingo, jaune citron même, et tu m'a vu plus d'une fois avec !! :wink:

AG
"le gars content du jour :yes: "
Modifié en dernier par Aegedus le lundi 16 juil. 2007 9:09, modifié 1 fois.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello: V'là quelques photo:

la tablée !!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci encore à GG60 d'avoir trimballé ma p'tite famille :wink:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

bon, blague à part, très bonne journée et surtout idéale pour
1/ les débutants qui voulaient découvrir,
2/ les initiés qui voulaient se faire la main et
3/ les habitués qui voulaient trouver leur limites.

Le terrain était très sain sans piège vicieux. Par exemple, de ce que j'ai vu, les dévers avaient tous un espace de dégagement. Il y avait aussi un lieu dédié à l'entraînement au dévers.

En tout cas, j'ai pu continuer à me faire la main sur la serie 1 .. et je suis toujours aussi épaté des capacités de ces engins.

Je pense que c'est le genre de journée qui est un vrai cadeau pour les nouveaux/débutants/pas sûr d'eux ... peut être même un passage obligatoire pour tous les débutants pour apprendre les qq gestes qui transforment les balades en partie de plaisir, sans peur ni casse.

AG
"montées, descentes, marches, léger dévers, montée presque impossible et glissante, arret d'urgence en montée avec redescente en marche arrière, boue, ornière, bosse à négocier pour ne pas se poser sur le chassis, passage étroit et maîtrise des dimensions du véhicule ...."
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Pier
.com

Message par Pier »

Apparemment, super journée, terrain gras mais pas trop, juste ce qu’il faut.
J’avoue que j’ai eu peur pour votre journée au vu de la météo des dernières semaines :shock:
La prochaine fois (si pas de famille à la maison), j’essayerai de vous rejoindre et de faire la route avec l’Rémy, c’est plus sympa en convoi

En tout cas, le terrain à l’air super sympa... une belle brochette d'amis et de séries
Bonne reprise pour ceux qui bosse :study:
:hello:
Pierre
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
GG60
casse son premier 1/2 arbre...

Message par GG60 »

Me concernant les choses sont simples

- Le soleil a été de la partie
- Le terrain est très adapté à ce genre de petit rasseemblement, car on est resté ensemble presque toute la journée.
- J'ai rencontré plein de gens très sympa dont la majorité habite à 15-20 bornes de chez moi, et que j'espère revoir pour des petites balades un de ces dimanche

Bref j'ai vraiment passé une super journée :lol: :lol:

PS: Laurent , çà a été un plaisir de balader tes petites gonzesses :hello:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

thethe51 a écrit :dites les gars c'est quoi le machin gris et pis le machin vert derriere le rémy là au fond :mrgreen:
Image
je crois que c'est les même ou presque que ceux qui sont garés dans ta cours ....

mais on retiendra que je pense qu'ils sont à vendre depuis dimanche soir .. surveillez bien les PA de landmania ... je crois que qq dégoutés vont mettre des trucs du genre "cherche véritable véhicule tout-terrain en échange d'un discovery + pneus TT et d'un 90 prépa TT + réhausse + treuil, de préférence une Serie 1, accepte aussi Serie II,IIA et III"

AG
"hehe ... pif paf pouf"
Le début de tout
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Une très belle journée d'inititation pour ma part : C'est un instant unique dans une vie, ou l'on doit prendre confiance en sois et en son engin et être comme çà entouré de ceux qui savent et qui rassurent sans pousser au crime, c'est vraiment génial, Merci à tous pour ce super moment,
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

marc78 a écrit :Une très belle journée d'inititation pour ma part : C'est un instant unique dans une vie, ou l'on doit prendre confiance en sois et en son engin et être comme çà entouré de ceux qui savent et qui rassurent sans pousser au crime, c'est vraiment génial, Merci à tous pour ce super moment,
[mode lourding=on]
:shock: euh j'espère que toutes tes 1ère fois ne ce sont pas passée avec autant de monde ... surtout avec un moustachu baraqué dans l'histoire !!
[mode lourding =off]

AG :wink:

NB : Merci de ne pas répondre à cette provocation totalement nulle et déplacée.
Le début de tout
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

thethe51 a écrit : nul n'est à l'abri d'avoir fauté un jour, j'en connait même qui veules'offrir des cirtoen break hdi :mrgreen: mais je suis surpris de les voir sur les photos "officielles" du ltds...voyons on nous regarde
quoique tu remarqueras qu'on a encore point vu ma voiture en photo .. tiens d'ailleurs c'est quoi ce bordel ???
Personne n'a de ch'tite photo d'ch'te bazar :?:

Allez, zou, balancez les photos !!!

AG
"c'est le zident qui va être fier !!"
Le début de tout
GG60
casse son premier 1/2 arbre...

Message par GG60 »

Tiens Aegedus, rien que pour toi la photo de ton exploit :champ: :champ:

Image
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

Aegedus a écrit : quoique tu remarqueras qu'on a encore point vu ma voiture en photo .. tiens d'ailleurs c'est quoi ce bordel ???
Personne n'a de ch'tite photo d'ch'te bazar :?:

Allez, zou, balancez les photos !!!
AG
"c'est le zident qui va être fier !!"
Ben t'étais trop rapide, mon APN n'a pas eu le emps e faire la mise au point, les 3 photos que j'ai pris de ta série sont floues !!! :mrgreen: La prochaine fois, reste planté en bas des côtes comme ça j'aurais le temps

Lol
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

lol-rr a écrit : Ben t'étais trop rapide,
ne dis surtout pas ça devant les filles du forum ... imagine ma réputation après ça !!

Sinon, merci pour la photo.
AG
Le début de tout
Répondre