qui va a landelle ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

lolo, tu as réussi a monter l'allumage. les bruits on couru que ce n'était pas possible sur le type d'allumeur que tu avais...
...
stephland
plus sur le net que sous le Land...

Message par stephland »

yves rr62 a écrit :lolo, tu as réussi a monter l'allumage. les bruits on couru que ce n'était pas possible sur le type d'allumeur que tu avais...
Salut , tu vois, malgré toute ton énérgie déployée le dimanche matin a éssayer de ne pas faire repartir plusieurs voitures , ils sont tous bien rentrés !! :cool: :lol: :party: :wink:
encore un superbe W-E , remplit de convivialité et d'amitié !!
merci a tous !
Stef :wink:
stephland

Message par stephland »

Et puis ça permet de casser du sucre sur le dos de ceux qui ne sont pas venus , et de les habiller pour l'hiver !! :wink: :lol:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

j avais cru comprendre qu un atelier de couture s etait mis en place :mrgreen: c est cool ca occupe les chaudes aprés midi de printemps :mrgreen:
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Old Série »

juju109 a écrit :j avais cru comprendre qu un atelier de couture s etait mis en place :mrgreen: c est cool ca occupe les chaudes aprés midi de printemps :mrgreen:
Et il était où le 88 pick up vert :?: ou le 109 :?:
Pas vu de "Juju109" !!!

:hello: Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Old Série a écrit : Et il était où le 88 pick up vert :?: ou le 109 :?:
Pas vu de "Juju109" !!!

C'est vrai çà !
Juju, tu nous fais la gueule ou quoi ? :wink:
juju109

Message par juju109 »

bon puisqu il semblerait que je doive me justifier d'un certain nombre de choses aupres d un bon nombre de personne ( sans bien comprendre pourquoi d ailleurs mais peut etre est ce la mon tord ), je vais faire en tas comme ca on en parlera plus...

oui juju il n est pas bcp la depuis un moment, parce que juju il a enorment de boulot, de soucis, d autres choses faire, par obligation ou par plaisir... (aussi, je vais pas me plaindre)
il semblerait que des que l on leve un peu le pied ou que l on soit moins disponible pour la grande famille des series, que j affectionne cependant enormement, on se retrouve un peu mis sur le banc de touche...et bien soit, que voulez vous que j y reponde... je ne vais pas non plus chercher a me justifier ni etaler ma vie privée ici... si ce nest que je n ai pas forcement tout le temps a vous consacrer comme je le souhaiterais...

donc voila voila, juju il repointera le bout de son nez des qu il le pourra (il pensait sincerement le faire a landelles ) et des que les cieux seront un peu plus clairs pour lui par ici....
juu il fait ce qu il peut

Sincerement bonne route a tous :hello:
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

juju109 a écrit :il semblerait que des que l on leve un peu le pied ou que l on soit moins disponible pour la grande famille des series, que j affectionne cependant enormement, on se retrouve un peu mis sur le banc de touche...
Justement Mon Juju, c'est l'inverse : si tu nous as manqué, c'est que t'es loin dêtre sur le banc de touche.
Tu vois on pense tous fort à toi.
J'espère que tout deviendra plus calme pour toi prochainement pour pouvoir :champ: et :chat: et encore :champ: :champ: .

Bon courage. :hello:
stephland

Message par stephland »

Petit Prince a écrit :
Old Série a écrit : Et il était où le 88 pick up vert :?: ou le 109 :?:
Pas vu de "Juju109" !!!

C'est vrai çà !
Juju, tu nous fais la gueule ou quoi ? :wink:
Lors d'une de ses dernières inter , les freins du 88 etaient bloqués !!

et le 109 il veut pas le salir et pi ça consomme trop !! :lol: :cool:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

il l'a tellement bien refaite la 88 qu'il a fait expres de bloquer les freins pour pas avoir a la salir. On l'a expliqué a Denis 45, y veux pas me croire qu'elle roule et qu'elle est verte. il est devenu tout bleu en ayant faillit s'étrangler. aprés il était rouge de colère. on lui expliqué, il c'est calmé. aprés il était tout limestone (heu pâle je veux dire) et il a été ce coucher

il y a a plein qui sont pas venu.
Aegedus, quoi qu'on fait de ce qu'on devait te donner.
Patrick aussi
109 uniquement, qu'on a un truc qui fait 4métres de long (attention pas de mauvais esprit ici)
et pis Lomax, t'as fait la vidange de la palte, elle môrche plus.
et x, y, z, w et les autres.
Comme y dit molusk, dés fois on est moins présent. Ca demande pas justification, faut juste recoller au peloton.
...
juju109

Message par juju109 »

stephland a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c est tout a fait ca... et pis ca fait trop de bruit ca pue et ca roule pas assez vite!!! :mrgreen: :mrgreen:

Mais toi qui parlait si justement de tes si difficiles conditions de travail.... et de ces mechants créanciers qui ne t accordais pas de crédit.... et bah moi ils me regardent d un autre oeil depuis que je fais des heures sup le we. :cool:

:roll:
stephland

Message par stephland »

juju109 a écrit :
stephland a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c est tout a fait ca... et pis ca fait trop de bruit ca pue et ca roule pas assez vite!!! :mrgreen: :mrgreen:

Mais toi qui parlait si justement de tes si difficiles conditions de travail.... et de ces mechants créanciers qui ne t accordais pas de crédit.... et bah moi ils me regardent d un autre oeil depuis que je fais des heures sup le we. :cool:

je pense que tu confonds tout ?? :roll:
allez , salut

TGViste
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par TGViste »

ben moi aussi je suis passé(en plate)...mais je suis timide:oops:
.... puis avec ces gazelles (beau range en plus).......

Comme on est passé en coup de vent avec madame dimanche, et puis que pour moi, le Land c'est assez nouveau..... mais elle a trouvé ça sympa (ça veut dire que nous reviendrons, mais cette fois, on risquera de taper l'incrust!! )

Sinon, il est vrai que l'ambiance etait très sympa, surtout au dessus du moulin de l'ambulance... et quand elle a démarré, il y avait comme un air de magie avec tous ces sorciers vaudous autour !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

TGViste a écrit :ben moi aussi je suis passé(en plate)...mais je suis timide:oops:
.... puis avec ces gazelles (beau range en plus).......

:hello:

j'ai pas vu les bieres :mrgreen:
t'es passé au petit stand du LTDS ? on t'a pas vu :cry:

:hello: lili
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
TGViste
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par TGViste »

ben oui que je suis passé, on a même aperçu Rachida (enfin, si je ne m'abuse)...... toi,Lili, tu devais être partie à l'aprov (ou à la baignade avé les enfants, j'en ai vu qui faisaient trempette...!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je t'ai dit, on est timide ..... au début !! :oops:
Modifié en dernier par TGViste le lundi 11 juin 2007 17:56, modifié 2 fois.
Répondre