qui va a landelle ?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- plus sur le net que sous le Land...
Salut , tu vois, malgré toute ton énérgie déployée le dimanche matin a éssayer de ne pas faire repartir plusieurs voitures , ils sont tous bien rentrés !!yves rr62 a écrit :lolo, tu as réussi a monter l'allumage. les bruits on couru que ce n'était pas possible sur le type d'allumeur que tu avais...

encore un superbe W-E , remplit de convivialité et d'amitié !!
merci a tous !
Stef

- Old Série
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Petit Prince
- Le jus qui monte
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
bon puisqu il semblerait que je doive me justifier d'un certain nombre de choses aupres d un bon nombre de personne ( sans bien comprendre pourquoi d ailleurs mais peut etre est ce la mon tord ), je vais faire en tas comme ca on en parlera plus...
oui juju il n est pas bcp la depuis un moment, parce que juju il a enorment de boulot, de soucis, d autres choses faire, par obligation ou par plaisir... (aussi, je vais pas me plaindre)
il semblerait que des que l on leve un peu le pied ou que l on soit moins disponible pour la grande famille des series, que j affectionne cependant enormement, on se retrouve un peu mis sur le banc de touche...et bien soit, que voulez vous que j y reponde... je ne vais pas non plus chercher a me justifier ni etaler ma vie privée ici... si ce nest que je n ai pas forcement tout le temps a vous consacrer comme je le souhaiterais...
donc voila voila, juju il repointera le bout de son nez des qu il le pourra (il pensait sincerement le faire a landelles ) et des que les cieux seront un peu plus clairs pour lui par ici....
juu il fait ce qu il peut
Sincerement bonne route a tous
oui juju il n est pas bcp la depuis un moment, parce que juju il a enorment de boulot, de soucis, d autres choses faire, par obligation ou par plaisir... (aussi, je vais pas me plaindre)
il semblerait que des que l on leve un peu le pied ou que l on soit moins disponible pour la grande famille des series, que j affectionne cependant enormement, on se retrouve un peu mis sur le banc de touche...et bien soit, que voulez vous que j y reponde... je ne vais pas non plus chercher a me justifier ni etaler ma vie privée ici... si ce nest que je n ai pas forcement tout le temps a vous consacrer comme je le souhaiterais...
donc voila voila, juju il repointera le bout de son nez des qu il le pourra (il pensait sincerement le faire a landelles ) et des que les cieux seront un peu plus clairs pour lui par ici....
juu il fait ce qu il peut
Sincerement bonne route a tous

- Petit Prince
- Le jus qui monte
Justement Mon Juju, c'est l'inverse : si tu nous as manqué, c'est que t'es loin dêtre sur le banc de touche.juju109 a écrit :il semblerait que des que l on leve un peu le pied ou que l on soit moins disponible pour la grande famille des series, que j affectionne cependant enormement, on se retrouve un peu mis sur le banc de touche...
Tu vois on pense tous fort à toi.
J'espère que tout deviendra plus calme pour toi prochainement pour pouvoir

Bon courage.

-
Lors d'une de ses dernières inter , les freins du 88 etaient bloqués !!Petit Prince a écrit :C'est vrai çà !Old Série a écrit : Et il était où le 88 pick up vertou le 109
![]()
Pas vu de "Juju109" !!!
Olivier
Juju, tu nous fais la gueule ou quoi ?
et le 109 il veut pas le salir et pi ça consomme trop !!

- yves rr62
- Grizzly Rebel
il l'a tellement bien refaite la 88 qu'il a fait expres de bloquer les freins pour pas avoir a la salir. On l'a expliqué a Denis 45, y veux pas me croire qu'elle roule et qu'elle est verte. il est devenu tout bleu en ayant faillit s'étrangler. aprés il était rouge de colère. on lui expliqué, il c'est calmé. aprés il était tout limestone (heu pâle je veux dire) et il a été ce coucher
il y a a plein qui sont pas venu.
Aegedus, quoi qu'on fait de ce qu'on devait te donner.
Patrick aussi
109 uniquement, qu'on a un truc qui fait 4métres de long (attention pas de mauvais esprit ici)
et pis Lomax, t'as fait la vidange de la palte, elle môrche plus.
et x, y, z, w et les autres.
Comme y dit molusk, dés fois on est moins présent. Ca demande pas justification, faut juste recoller au peloton.
il y a a plein qui sont pas venu.
Aegedus, quoi qu'on fait de ce qu'on devait te donner.
Patrick aussi
109 uniquement, qu'on a un truc qui fait 4métres de long (attention pas de mauvais esprit ici)
et pis Lomax, t'as fait la vidange de la palte, elle môrche plus.
et x, y, z, w et les autres.
Comme y dit molusk, dés fois on est moins présent. Ca demande pas justification, faut juste recoller au peloton.
...
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
stephland a écrit :
Lors d'une de ses dernières inter , les freins du 88 etaient bloqués !!
et le 109 il veut pas le salir et pi ça consomme trop !!![]()

Mais toi qui parlait si justement de tes si difficiles conditions de travail.... et de ces mechants créanciers qui ne t accordais pas de crédit.... et bah moi ils me regardent d un autre oeil depuis que je fais des heures sup le we.

-
juju109 a écrit :stephland a écrit :
Lors d'une de ses dernières inter , les freins du 88 etaient bloqués !!
et le 109 il veut pas le salir et pi ça consomme trop !!![]()
![]()
![]()
c est tout a fait ca... et pis ca fait trop de bruit ca pue et ca roule pas assez vite!!!
![]()
![]()
Mais toi qui parlait si justement de tes si difficiles conditions de travail.... et de ces mechants créanciers qui ne t accordais pas de crédit.... et bah moi ils me regardent d un autre oeil depuis que je fais des heures sup le we.![]()
je pense que tu confonds tout ??![]()
allez , salut
![]()
![]()
- TGViste
- songe à monter un 'schnorkel'...
ben moi aussi je suis passé(en plate)...mais je suis timide:oops:
.... puis avec ces gazelles (beau range en plus).......
Comme on est passé en coup de vent avec madame dimanche, et puis que pour moi, le Land c'est assez nouveau..... mais elle a trouvé ça sympa (ça veut dire que nous reviendrons, mais cette fois, on risquera de taper l'incrust!! )
Sinon, il est vrai que l'ambiance etait très sympa, surtout au dessus du moulin de l'ambulance... et quand elle a démarré, il y avait comme un air de magie avec tous ces sorciers vaudous autour !!!

Comme on est passé en coup de vent avec madame dimanche, et puis que pour moi, le Land c'est assez nouveau..... mais elle a trouvé ça sympa (ça veut dire que nous reviendrons, mais cette fois, on risquera de taper l'incrust!! )
Sinon, il est vrai que l'ambiance etait très sympa, surtout au dessus du moulin de l'ambulance... et quand elle a démarré, il y avait comme un air de magie avec tous ces sorciers vaudous autour !!!

- barmaid
- Rayon de soleil
TGViste a écrit :ben moi aussi je suis passé(en plate)...mais je suis timide:oops:

j'ai pas vu les bieres

t'es passé au petit stand du LTDS ? on t'a pas vu

Série I 88 de 1957

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
- TGViste
- songe à monter un 'schnorkel'...
ben oui que je suis passé, on a même aperçu Rachida (enfin, si je ne m'abuse)...... toi,Lili, tu devais être partie à l'aprov (ou à la baignade avé les enfants, j'en ai vu qui faisaient trempette...!!!!
mais je t'ai dit, on est timide ..... au début !!

mais je t'ai dit, on est timide ..... au début !!

Modifié en dernier par TGViste le lundi 11 juin 2007 17:56, modifié 2 fois.