Première Loire Valley Land's
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- hookiva85
- dort avec la 'green bible'...
Re: Première Loire Valley Land's
Why not?
Venant de Lannion, je comptais passer par Rennes, mais par Vannes c'est pas mal non plus.
Je souhaite me faire un petit camping le jeudi soir aux environs de Vannes. Connais-tu un truc sympa ?
On se retrouverait vendredi après midi vers Vannes pour faire le chemin restant ensemble.
A ton avis?
http://forum.le-temps-des-series.com/po ... =7&t=25668#
Venant de Lannion, je comptais passer par Rennes, mais par Vannes c'est pas mal non plus.
Je souhaite me faire un petit camping le jeudi soir aux environs de Vannes. Connais-tu un truc sympa ?
On se retrouverait vendredi après midi vers Vannes pour faire le chemin restant ensemble.
A ton avis?
les nouvelles autos roulent vite mais les SERIES connaissent les raccourcis...
- Gull
- Préfou is Light !
Mais alors le point de rendez vous c'est à Ancenis ou chez toi?
Toff 44 nous fera du beurre flambé?
y'aura des tours en Gyroplane?
Toff 44 nous fera du beurre flambé?
y'aura des tours en Gyroplane?
Banni soit qui mal y pense.
-
- songe à monter un 'schnorkel'...
landinette a écrit :Essssque vous pouvez nous préciser quand vous arrivez et quels sont ceux qui restent dimanche soir?

Pour nous vendredi APM et départ dimanche APM.

On apportera aussi une plancha ainsi que la Krampouz, les bretons connaîtront de quoi je parle

A bientôt

Sylvain
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
SUPERhookiva85 a écrit :Why not?

on pourrait se dire 16h30 a la station essence du Carrefour vannes (avenue de la marne) tu peux pas te tromper,y'en a qu'un
pour le camping,désolé j'en connais pas
AVIS au breton qu'il veulent faire la route

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- Gull
- Préfou is Light !
les bretons viennent avec un Vendéen, le vendéen vient avec un breton, je serai avec David. Un partout.
Banni soit qui mal y pense.
- hookiva85
romval29 a écrit :SUPERhookiva85 a écrit :Why not?
http://forum.le-temps-des-series.com/po ... =7&t=25668#![]()
on pourrait se dire 16h30 a la station essence du Carrefour vannes (avenue de la marne) tu peux pas te tromper,y'en a qu'un
AVIS au breton qu'il veulent faire la route![]()
Ok pour 16h30 à Carrefour Vannes.romval29 a écrit :SUPERhookiva85 a écrit :Why not?
http://forum.le-temps-des-series.com/po ... =7&t=25668#![]()
AVIS au breton qu'il veulent faire la route![]()
On sait jamais, je t'envoie mon tel portable par MP
- hookiva85
Bonjour les Landinou'slandinette a écrit :![]()
ça se précise !!!!
Hier nous avons appris que le bivouac proche d'Ancenis (que nous avions utilisé l'année dernière pour la reco), s'est libéré alors qu'il n'était pas dispo jusqu'à maintenant!
Il est tout près de la zone de balade, il y a l'eau et l'électricité, un grand frigo pour stocker la bière, et des WC indépendants. Seul inconvénient: il est tout près de l'autoroute, donc pour ceux qui ont le sommeil léger, prévoir des boules Quies! Ceci dit la nuit ça roule moins...
Il n'y a pas de douche mais possibilité d'en bricoler une; elle sera à l'eau froide mais vu les tempés actuelles je ne pense pas que ce soit trop pénalisant!![]()
Ronan, as-tu besoin qu'on te prête une tente?
On vous communiquera l'adresse du bivouac par MP, avec le point GPS et tout et tout...
Autre question: pouvez-vous me dire qui serait intéressé par le tour en avion? C'est pour savoir s'il faut réserver l'avion ou non. Si ça ne branche personne on trouvera autre chose à faire!
On est allés voir le terrain d'évolution hier, ça devrait être pas mal!![]()
Romain, si vous avez un peu de place pour ta plancha, on est preneurs!![]()
Arrivée vendredi soir avec Romain et d'autres peut-être ...
2 personnes + toutou sympa. Départ dimanche soir ou lundi matin(suivant l' efficacité des boules Quies). http://forum.le-temps-des-series.com/po ... 7&p=401334#
Je préciserai à notre arrivée. Trop tard?
Pour le coucou à pistons, 2 personnes. S'il y en a d'autres intéressés bien sûr...
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
salut nicole et Thierry,
on sera là vendredi dans la journée (on pense même être dans la zone un peu avant si la météo est clémente afin de visiter les alentours de nantes). On repartira lundi. pour ce qui est du tour d'avion, on n'est pas très fanas. Pour le terrain, c'est accessible en CC?
on sera là vendredi dans la journée (on pense même être dans la zone un peu avant si la météo est clémente afin de visiter les alentours de nantes). On repartira lundi. pour ce qui est du tour d'avion, on n'est pas très fanas. Pour le terrain, c'est accessible en CC?
JIMLEB
-
[

Bonjour les Landinou's
2 personnes + toutou sympa. Départ dimanche soir ou lundi matin(suivant l' efficacité des boules Quies). http://forum.le-temps-des-series.com/po ... 7&p=401334#
Pour le coucou à pistons, 2 personnes. S'il y en a d'autres intéressés bien sûr...]
Bien noté! Pour les toutous, pour l'instant on a un Yorkshire + un berger allemand + le vôtre; faudra juste gérer les relations pour qu'il y ait pas de casse!

Bonjour les Landinou's
Pour le coucou à pistons, 2 personnes. S'il y en a d'autres intéressés bien sûr...]
Bien noté! Pour les toutous, pour l'instant on a un Yorkshire + un berger allemand + le vôtre; faudra juste gérer les relations pour qu'il y ait pas de casse!

-
Pas de souci pour le camping car, quel que soit le bivouac (la maison ou le terrain d'Ancenis) il passe!jimleb a écrit :salut nicole et Thierry,
- jimleb
landinette a écrit :Pas de souci pour le camping car, quel que soit le bivouac (la maison ou le terrain d'Ancenis) il passe!jimleb a écrit :salut nicole et Thierry,

JIMLEB
- perilejaune
hello tout le monde,
je vois que l'organisation est réellement au top !!
arrivée prévue le vendredi soir entre 22h11 et minuit 12.....
départ en revanche, histoire de bien profiter des embouteillages vers 16H09 16H23
meme en plate, hâte de prendre l air avec vous !!!
la bise,
je vois que l'organisation est réellement au top !!
arrivée prévue le vendredi soir entre 22h11 et minuit 12.....

départ en revanche, histoire de bien profiter des embouteillages vers 16H09 16H23

meme en plate, hâte de prendre l air avec vous !!!
la bise,

- bzhland
- Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998

Les BZHLAND arriveront en fin d'après midi de vendredi, avec l'Eriba derrière le 110.
Où faut-il se rendre ???
Je serai bien tenté par un p'tit tour d'avion, mais quel genre est-ce ??? Airbus, Jodel, mais pas de giro, à non !!!!

A plouche

Modifié en dernier par bzhland le mercredi 31 juil. 2013 8:26, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
- lol-rr
- Grand sage

hello amis Breton, Angevins et Vendéens....
bon alors ma série ne sera par terminée et même si elle l'était, elle aurait besoin d'une petite période de débugage, c'est un peu du last minute mais je regarde ce post depuis le début et là je craque

ça avance ...... :-)
- saguoin
BEN VOUI!!!!lol-rr a écrit :![]()
hello amis Breton, Angevins et Vendéens....
bon alors ma série ne sera par terminée et même si elle l'était, elle aurait besoin d'une petite période de débugage, c'est un peu du last minute mais je regarde ce post depuis le début et là je craque, y aurait-il encore un 'tite place pour un defender et 2 adultes autonomes ?

LORD SAGOUIN, pour vous "SERVIR"