landelles : qui amène quoi , qui recherche quoi ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bibilafrite
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2233
Enregistré le : vendredi 20 nov. 2009 10:02
Localisation : 45

Re: landelles : qui amène quoi , qui recherche quoi ?

Message par Bibilafrite »

oui cela se monte sans probleme, c'est juste le coté d'évacuation qui change.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
Avatar du membre
WILD-CAT
Grande voyageuse
Messages : 1059
Enregistré le : vendredi 17 juin 2005 8:44

Re: landelles : qui amène quoi , qui recherche quoi ?

Message par WILD-CAT »

Bibilafrite a écrit :oui cela se monte sans probleme, c'est juste le coté d'évacuation qui change.

Chouette, donc cela confirme ma référence.

Merci :hola:
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
Avatar du membre
land.lover
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 806
Enregistré le : lundi 10 août 2009 21:01
Localisation : 77 - Sud Seine et Marne

Re: landelles : qui amène quoi , qui recherche quoi ?

Message par land.lover »

Merci m'sieur ! :super:
tailealaserp a écrit :
land.lover a écrit :Hello,

Je cherche un bidule comme ça (j'ignore le nom - c'est un élément de charnière de baie de pare-brise).
ImageUploadedByTapatalk1371015072.108795.jpg
Si jamais... MP pour échange des coordonnées.

Ciao


Sent from my iPhone using Tapatalk, Yesssssssss !

J'en ai dans ma boîte à bonheur
Répondre