on peut t arranger
moi je ne suis pas sur de tenir la journee dans une serie avec le pete que j ai pris le mois dernier !
( je verais dans quel etat je serais vendredi apres le taf )
au pire on y va en plate jusqu a chez david , on essaye de tourner avec eux , si probleme on nous ramene a la plate et l affaire est faite , si tu veux y ronquer ou sinon je te ramene a la maison si tu veux dormir plus confortablement !
c est toi qui choisi !!!
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Si ca peut interesser quelqu'un je viens en def presque moderne. Nicolas si tu veux je t'embarque samedi et te redépose dimanche. Je dois passer par theix.
Dernière reco. ce soir... qui a duré un peu plus de 3 heures
Place aux images :
Oups
Attention
A partir d'ici, un land moderne s'est invité dans le reportage. Mais j'avoue que j'étais bien content de le trouver et je remercie au passage ma chérie qui m'a tiré de ce mauvais pas
Le disco se plaisait tellement dans le chemin qu'il a décidé d'y laisser un bout !
Bon, avec ça il me manque un bout de RB pour samedi... A voir.
David, allez pas dire que je me donne pas du mal hein
vous etes quelques un a m avoir demandé si il y avait moyen de venir dès demain soir a la maison .
la reponse est oui , bien sur !
ma porte sera ouverte mais qu a partir de 19h , j ai 2 ou 3 affaires a traiter dans l apres midi
je voudrais juste qu on fasse le point rapidos du qui dort ou !
pour info le week end dernier il y a eu un gros carton en bagnole avec alcool dans les environs , a mon avis il risque d y avoir des petits hommes bleu sur le bord de la route ce week end ! donc ne prenez pas de risque !
Nicole et Thierry => vendredi et samedi aux gites
Jean Marc et Maria => vendredi et samedi camping car
3112 => caravane
Alex => a la maison
qui d autre ??????????????????????????????????????
Sagouin , David ?????????
il me reste 2 matelas gonflable de 2 places chacun et la pelouse pour les tentes
demain soir on peut se faire un barbeuc ensemble ou autre chose si ca vous tente !
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29