Bibilafrite a écrit :et quant à moi, je pense déclarer forfait . Meme si la friteuse a eu sont CT lundi soir, trop de travaux en cours dans la maison en ce moment.
Je me laisse la journée pour mûrir la décision.
Les travaux seront encore là en rentrant tandis que l'opportunité de faire du 4x4 et du canoë dans le Morvan tu ne l'aura plus avant un bon moment (sans parler de l'immense plaisir de nous voir)
Casa a écrit : Les travaux seront encore là en rentrant
tu viens avec le 109?
Casa a écrit :
(sans parler de l'immense plaisir de nous voir)
c'est vrai que le casting est allèchant
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
histoire d'avancer dans ma reflexion: y aurait-il de la place dans 1 ou 2 series pour Bibi et MiniBibi lors du roadbook?
Car si oui, je pense couper la poire en deux en venant sans plateau, et en repartant le samedi soir... ce qui me permettra de bosser le dimanche toute la journée.
Je dois pouvoir arriver pas trop tard le vendredi pour aider à monter le barnum, mais pour le démontage le dimanche
A+
jul
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pas chez moi (j'ai les Tinkerland (2) & mes 2 kids mais une place pour MiniBibi c'est possible
je crois me rappeler qu'il y aura Michel (Highland) à transporter aussi
mais ...
sauf erreur ...
Petit Prince & Marc78 auront leurs autos ...
ça devrait donc être largement jouable
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
pour le repas du samedi soir,
prévoyez peut-être quelques patates + alu pour les cuire dans la braise (si jamais les champignons sont en nombre limités)
Jérôme
Bibilafrite a écrit :histoire d'avancer dans ma reflexion: y aurait-il de la place dans 1 ou 2 series pour Bibi et MiniBibi lors du roadbook?
Car si oui, je pense couper la poire en deux en venant sans plateau, et en repartant le samedi soir... ce qui me permettra de bosser le dimanche toute la journée.
Je dois pouvoir arriver pas trop tard le vendredi pour aider à monter le barnum, mais pour le démontage le dimanche
A+
jul
T'inquiètes pour le barnum, c'est du light faut 1/4 d'heure à deux grand max pour le déplier ou le plier...
Bibilafrite a écrit :histoire d'avancer dans ma reflexion: y aurait-il de la place dans 1 ou 2 series pour Bibi et MiniBibi lors du roadbook?
A+
jul
welcome to my serie2a !
t'as de la beuh?
je n'arrive pas à joindre le camping depuis mercredi !
La mairie me confirme qu'ils sont là "normalement" mais ils ne décrochent pas leur téléphone, ni ne répondent pas à mon email d'hier soir ...
je vais essayer de voir avec un commerçant du village, je crois qu'il y a un restaurant à proximité....
Jérôme