je ne donne pas de nom mais y'en a un qui a ouvert plus souvent son capot que moi
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
TGViste a écrit :Il n'avait pas de soucis, c'était juste pour leur faire entendre le tic-tac, tac-tac........de la vraie horloge suisse ce moulin......
Oh ben tu sais ... T'avais pas besoin d'ouvrir le capot pour qu'on l'entende ton Tic-Tac !
TGViste a écrit :Il n'avait pas de soucis, c'était juste pour leur faire entendre le tic-tac, tac-tac........de la vraie horloge suisse ce moulin......
Oh ben tu sais ... T'avais pas besoin d'ouvrir le capot pour qu'on l'entende ton Tic-Tac !
C'est marrant, nous qui étions devant avec Gilles, on a pas entendu d'horloge suisse, mais plutôt un tac tac tac tac, un bruit de mitraillette russe...
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
Olivier109 a écrit :
C'est marrant, nous qui étions devant avec Gilles, on a pas entendu d'horloge suisse, mais plutôt un tac tac tac tac, un bruit de mitraillette russe...
Je me demande même si ce n'était pas la mamie qui faisait du bruit, parce que depuis dimanche,
plus un seul tac-tac.........
A part ça, y'a qq'un qui m'a parlé de pneus .. et de michelin OR. C'était qui ?? Sebastien, c'est ça ??
J'ai un truc pour toi ...
AG
Aegedus a écrit :
A part ça, y'a qq'un qui m'a parlé de pneus .. et de michelin OR. C'était qui ?? Sebastien, c'est ça ??
J'ai un truc pour toi ...
AG
Salut AG,
c'est moi qui t'ai parlé de pneus.
J'envisage de monter des XZL en 7,50x16 sur des jantes d'origine. Mais le prix tarif me refroidis ...
J'attends une opportunité !
A+
Christian
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
ET bah voilà, on l'entend bien le diesel du petit bleu !!! Un léger claquement qui dit le gars !!!!
A+
AG