LE STAND DU CLUB AU 19
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
-
- casse son premier 1/2 arbre...
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut seb come esta?thethe51 a écrit :[Besoin de bras ?
J'essaie de m'arranger pour être dispo
à ta question je répondrais volontier on est jamais trop de fous
viens en bus c'est plus sur qu'avec le range

au fait tu as toujours besoin de remplaceùent pour congés nat?
message pour bruno le n° du stand c'est quoi déjà pour pouvoir rentrer sur la parking
qu'en à tag je lui envoie mon N° perso en MP[/quote]
N° de stand 467
je t'appelle demain
Seb==> Super.

As tu un restau prévu pour le vendredi soir ? (on risque d'arriver un poil tard en ce qui nous concerne)
A tout bientôt

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
-
tu dis ça parce que tu es jaloux ... "powered by Team TH" c'est un peu comme "land rover special vehicles", ça n'a pas de prix ...thethe51 a écrit :pour le bus regarde bien si il ya pas ecrit "powered by teamTH" derriere...si c'est ecrit...............fuit il arrivera jamaisSéb51 a écrit :thethe51 a écrit :(...) viens en bus c'est plus sur qu'avec le range![]()
(...)
![]()
bon seb si tu peux venir le vendredi apres midi![]()
![]()
pour une bouffe le vendredi soir moi je vais devoir m'excuser because j'ai belle famille qui passe chercher mon fils vers 21 H (et oui papa et maman travaillent tous les deux samedi) mais je serais là dimanche.

C'est pas gagner pour le vendredi, j'ai un rdv que je n'arrive pas à annuler donc theoriquement, je ne serais disponible qu'à environ 17h30 ... en plus là, je ne peux pas dire que j'ai un problème de voitures ... c'est elle qui vient

Quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, je me surprends à regretter l’hypocrisie
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Salut aux joyeux et courageux protagonistes de la toute première sortie officielle de notre club dans le monde de la plate ancienne
Voici qques directives et plans donnés par l'organisation de ce superbe salon de Reims, où l'ambiance est parait il très sympathique...
ça tombe bien, c'est juste ce qu'il nous faut !

Et voici les coordonnées de l'hotel:
Hôtel Restaurant Bar
51 360 Aérodrome de Reims Prunay
Tél.: 03 26 61 75 56 - Fax : 03 26 61 75 58
A quelques minutes de REIMS l'ambiance décontractée d'un petit aérodrome de campagne est A 1h10 de la sortie Paris-Est, à proximité de l'autoroute A4 à 5 min du centre de Reims.
Terre d'accueil et de tradition, la Champagne offre le meilleur d elle-même aux visiteurs qui prennent le temps de la découvrir. A quelques minutes de Reims, avec sa prestigieuse Cathédrale, son riche patrimoine historique, ses caves des grandes maisons de Champagne, l'Escale, situé face aux pistes bénéficie d'un parking pour avions de tourisme, d'un parking automobile et d'un service de location de voiture.

ACCES ROUTE
De Paris, Bruxelles :
Autoroute A4 sortie Chalons en Champagne par RN244
prendre direction Chalons en Champagne/Verdun par la RN44 (attention ne pas prendre Cormontreuil)
suivre la voie rapide sur 3 km et suivre aéroport de Reims/Prunay.
De Strasbourg :
Autoroute A4 sortie Cormontreuil
direction Chalons par RN44 suivre la voie rapide sur 3 km et suivre aéroport de Reims/Prunay.
GARE SNCF : Reims
http://www.cofrase.com/lescalechampagne/frame.htm

Voici qques directives et plans donnés par l'organisation de ce superbe salon de Reims, où l'ambiance est parait il très sympathique...
ça tombe bien, c'est juste ce qu'il nous faut !

Et voici les coordonnées de l'hotel:
Hôtel Restaurant Bar
51 360 Aérodrome de Reims Prunay
Tél.: 03 26 61 75 56 - Fax : 03 26 61 75 58
A quelques minutes de REIMS l'ambiance décontractée d'un petit aérodrome de campagne est A 1h10 de la sortie Paris-Est, à proximité de l'autoroute A4 à 5 min du centre de Reims.
Terre d'accueil et de tradition, la Champagne offre le meilleur d elle-même aux visiteurs qui prennent le temps de la découvrir. A quelques minutes de Reims, avec sa prestigieuse Cathédrale, son riche patrimoine historique, ses caves des grandes maisons de Champagne, l'Escale, situé face aux pistes bénéficie d'un parking pour avions de tourisme, d'un parking automobile et d'un service de location de voiture.

ACCES ROUTE
De Paris, Bruxelles :
Autoroute A4 sortie Chalons en Champagne par RN244
prendre direction Chalons en Champagne/Verdun par la RN44 (attention ne pas prendre Cormontreuil)
suivre la voie rapide sur 3 km et suivre aéroport de Reims/Prunay.
De Strasbourg :
Autoroute A4 sortie Cormontreuil
direction Chalons par RN44 suivre la voie rapide sur 3 km et suivre aéroport de Reims/Prunay.
GARE SNCF : Reims
http://www.cofrase.com/lescalechampagne/frame.htm

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
Proverbe Tibétain
Proverbe Tibétain
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
-
Combien de personnes seront là le vendredi soir ?
Eventuellement, on peut faire la bouffe (un truc simple pates, riz ou pizza) chez moi le vendredi soir puis après je vous remet sur la route de l'hotel ... et voir pour le restaurant le Samedi quand il y aura plus de monde ...
Thierry, tu avais pensé à un resto pour le Samedi soir (Olive ?) ou alors la Ferme de Pomacle, ou tout simplement à l'Escale si ouvert ...
On sera combien en tout (Vendredi soir et Samedi soir) ?
Est-ce que Scal vient ?
PS : pour ceux qui arriverait à se perdre, rajouté mon portable à votre liste 06 80 02 43 86
Eventuellement, on peut faire la bouffe (un truc simple pates, riz ou pizza) chez moi le vendredi soir puis après je vous remet sur la route de l'hotel ... et voir pour le restaurant le Samedi quand il y aura plus de monde ...
Thierry, tu avais pensé à un resto pour le Samedi soir (Olive ?) ou alors la Ferme de Pomacle, ou tout simplement à l'Escale si ouvert ...
On sera combien en tout (Vendredi soir et Samedi soir) ?
Est-ce que Scal vient ?
PS : pour ceux qui arriverait à se perdre, rajouté mon portable à votre liste 06 80 02 43 86
Quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, je me surprends à regretter l’hypocrisie
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
hi
on sera au moins 2 ( vin 10000000 /Tag) peut-^tre lomax (equipe montage) puis vers 21 h les saabistes : manu21, Moac, juju(ex)109-frippé
puis vers 22 h les doblistes : the zident & the zidente!
j'envoie mon tel en mp.
donc pour restau groupir ca depends à quelle heure il arrêtent de servir!
a+
on sera au moins 2 ( vin 10000000 /Tag) peut-^tre lomax (equipe montage) puis vers 21 h les saabistes : manu21, Moac, juju(ex)109-frippé
puis vers 22 h les doblistes : the zident & the zidente!
j'envoie mon tel en mp.
donc pour restau groupir ca depends à quelle heure il arrêtent de servir!
a+
Parti! 

-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
-