J'ai contacté Eric Grimaud pour lui annoncer que le club sera présent à Landelles cette année. Il en est très content et nous réserve l'emplacement "historique" pour nous installer.
Je viendrai donc à Landelles et j'amène le matériel du club : tente, oriflammes et présentoirs.
Les problèmes à résoudre sont les suivants:
1) Il faut être entre 4 et 6 pour monter la tente. Y aura-t-il du monde le vendredi soir ? Le samedi matin ? (Les volontaires inscrivez-vous et précisez quand vous arrivez)
2) Je ne sais pas encore si j'aurai des Tshirts et autres articles à vendre mais je m'occupe de voir cela avec le bureau. D'autre part je n'ai pas grand chose en tables et chaises, pensez à prendre les vôtres si vous le pouvez.
3) Le Dimanche après-midi, il me faudra encore du monde pour démonter et ranger le matos. Sur qui puis-je compter ?
4) Si nous ne mettons pas en place un stand de vente d'articles, on peut se contenter d'un simple barnum de jardin pour se mettre à l'abri en cas de pluie. Dans ce cas, je n'ai pas besoin de toute une équipe pour le montage/démontage.
Dans tous les cas, le club offrira l'apéro aux membres et aux visiteurs. Et ça c'est quand même le plus important ...
Alors, merci de vous (ré)inscrire ci-dessous avec votre heure d'arrivée.
Je commence :
- Philhoo : Arrivée Vendredi soir en Def.