Bon de mon coté balades prévues jeudi, vendredi et samedi, avec quelques visites culturelles et gastronomiques au programme, prévoyez un peu de cash pour une visite (château de Chastelux) je ne sais pas encore dans quel ordre je ferais les boucles. Possibilité de faire aussi un petit tour le dimanche matin pour ceux qui n'auront pas eût leur dose.
10 véhicules par balade (y compris mon skateboard) c'est le méga maxi!
Ceux qui veulent faire du tourisme ou rester au camping peuvent aussi le faire il n'y a aucune obligation à faire les balades.
Par contre je vais mettre quelques impératifs:
-Pas de voitures qui craignent au niveau carrosserie, les chemins sont seize (treize et trois

) le risque de faire un peu de tôle est réel et celui de faire des rayures doit approcher le 99,99% (les 0,01% restant c'est si Moïse est avec vous et écarte les branches comme il le fit des eaux de la mer rouge)

Alors pas forcément des rayures profondes mais ça fait quand même assez souvent "crouuiiiiiiiiiiiik"
-Les départs se feront au plus tard à 10h donc ceux qui pensent arriver le matin quelque soit le jour ont intérêt à être à l'heure sous peine de rester faire de la bronzette en ciré jaune au bord du lac...
-On roule en tiroir, ça signifie que vous êtes responsable de la voiture qui vous suit, à chaque intersection ou changement de direction vous vous garez, indiquez le chemin et repartez devant la voiture balai (qu'on désignera démocratiquement à l'unanimité de moi même) ça permet d'avancer sans trop traîner à attendre tout le monde. Je m'arrêterai de toute façon aux éventuels passages délicats.
-Vitesse limitée sur les chemins ou pistes à 30km/h, même les grandes piste roulantes.
Maintenant je dois savoir qui arrive et quand donc vous copiez collez la liste ci dessous et vous ajoutez votre nom au fur et à mesure.
Jeudi matin:
Jeudi soir/vendredi matin:
Vendredi soir/samedi matin:
Mon phone au cas où, notez le si pendant les balades vous aviez un problème (si par chance il y avait du réseau) je pense que de toute façon personne n'a de CB (si quelqu'un a, dites le que je monte la mienne.)
06 31 62 41 37