,
Cela me tente bien !!! Je vois avec la familia comment ça se goupille et je vous tiens au courant. Si je viens, je viendrai seul ; J'ai du trop forcer la dose à un moment, le Land n'emballe plus trop personne chez moi en ce moment
Hey !!!
Je met une option pour la date ... un OLDTOWN discovery est le bien venue?
Combien coute le camping?
Le planning c'est on se retrouve la bas? ou cortège?
Tu as un lien Google maps à faire partager?
Durée de ton séjour?
Je peux venir avec un ami qui n'a pas un Land?
je vais très souvent dans le morvan avec le Land ... la moto ... le VTT ... le camion ... par contre on fini en total nature généralement ...
Mukka a écrit :Hey !!!
Je met une option pour la date ... un OLDTOWN discovery est le bien venue?
Combien coute le camping?
Le planning c'est on se retrouve la bas? ou cortège?
Tu as un lien Google maps à faire partager?
Durée de ton séjour?
Je peux venir avec un ami qui n'a pas un Land?
je vais très souvent dans le morvan avec le Land ... la moto ... le VTT ... le camion ... par contre on fini en total nature généralement ...
à vous lire ... Gabriel
Salut voisin,
ne t'inquiete pas pour le camping... on sera dans un pré au bord du Lac, pas franchement l'impression d'etre au milieu d'un camping.
A+
jul
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
a St Agnan, à coté de Quarré les Tombes, dans le 58, y en a qu'1
-------------------------------------------------------------------------------------------
Sait-on jamais... de mon coté ça m'embête car ce weekend là je ne peux pas faire le pont.
Alors que les 2 ponts de début mai c'est open bar pour moi!