Ca rappel certains passage de l'édition 2010, ou l'entêtement fini par payer...
JL64, présent
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
et c'est fini...
Alex... si tu as le courage, tu peux mettre les originaux dans la galerie... parce que y'en a d'autre, pour ceux qui voudraient tous les clichés de leur véhicule... .
Reste la vidéo. désolé.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
c'est tout simplement la première fois que je vois d'aussi belles photos, prisent d'en des conditions dantesque...
chapeau bas à Guillome, Alex, Xallem et les autres.... grâce à vous mais aussi à Jean-Paul et Stef, cette sortie restera certainement comme -----> L'hivernalede la décennie, voir du siècle, peut-être même du millénaire
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
jean-yves26 a écrit :c'est tout simplement la première fois que je vois d'aussi belles photos, prisent d'en des conditions dantesque...
chapeau bas à Guillome, Alex, Xallem et les autres.... grâce à vous mais aussi à Jean-Paul et Stef, cette sortie restera certainement comme -----> L'hivernalede la décennie, voir du siècle, peut-être même du millénaire
et quand il n'y aura plus de banquise, ni de glaciers, ni de congères ...
en regardant les photos
dur,dur de reprendre le travail
j'ai encore la tête dans la neige, qui nous pouvons le dire est arrivée a point.
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Guillome a écrit :
...
Alex... si tu as le courage, tu peux mettre les originaux dans la galerie... parce que y'en a d'autre, pour ceux qui voudraient tous les clichés de leur véhicule... .
....