Bonjour les (grands) enfants !!! J'ai été obligé de refaire une nouvelle inscription j'avais perdu mon mot de passe et changer d'adresse email !!! Du coup je suis de nouveau un newbies !!!
Ont se demandaient si ca vous direz une petite spéciale serie's estival en Lozère avec bivouac dans la montagne ?? Si vous n'avez pas peur de la bête !!!!
Donnez moi votre avis et on s'occupes du reste comme d'hab !!!!!
MAX3.9 a écrit :
Ont se demandaient si ca vous direz une petite spéciale serie's estival en Lozère avec bivouac dans la montagne ?? Si vous n'avez pas peur de la bête !!!!
Donnez moi votre avis et on s'occupes du reste comme d'hab !!!!!
MAX
l'idée est super
la difficulté !!!!!!!!!!!! c'est trouver une date.
mais bon ! propose et nous disposerons
Lozère / haute Loire nous somment voisins
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Je pensais à une date début Août ou fin Juillet, pour Phil tu peux dire à Pat qu'elle à le droit de venir armer pour me tirer dessus !! Mais le but est de faire quelque chose d'un peu moins technique que d'habitude pour ménager les vieilles mécaniques en cette période de chaleur ! L'accent étant mis sur la découverte par les pistes, de cette magnifique région qu'est la Lozère, Les Causses, La Margeride, Les Gorges du Tarn !
Et je prendrais le 12S il à toujours besoin d'une serie's pour le faire démarrer !!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bonjour mon bon Bruno !!! Quel plaisir de voir marquer Bruno Pg sur un de mes posts
Bon dites moi après calcul, nous avons une date à vous proposer... les 26 et 27 Juin qu'en dites vous ? Je sais que la proximité des vacances n'est pas pratique mais bon... Si cette date ne vous convient pas alors ca sera fin juillet ! Ce qui est sur c'est que moi je viendrais vous faire un ptit coucou à Rochepaule !! Pour une fois que le bal des serie's se fait à proximité !!!
de Mestral a écrit : Moi chsuis pour les lundi- mardi après le Bal à Rochepaule !
Remarque... apres avoir regardé le calendrier... c 'est jouable pour moi aussi... ... la rentrée c'est le jeudi...
On finit le WE a rochepaule, tranquillement et on continue le lendemain avec max...