Je viens vous annoncer les dates de la cuvée 2009 de la spéciale serie's !!
Les ingredients sont toujours les mêmes chemin de traverses, gués, bonne bouffe et surtout bon humeur et Land rover !!!! Cette année pour vous inscrire c'est simple les fiches sont telechargeable directement sur le site d'ardevert ! http://www.ardevert.jimdo.com rubrique calendrier !
A très bientôt !!
Message privé !! Herald j'ai hate de voir tes progrès en matière de TT !!!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Arf, je vais regarder ce que je peux faire...
mais, après Bannegon, le 19/20 et le Challenge les 26/27, ça va pas être facile de rebouger à 800 bornes 15 jours plus tard ! C'est tentant pourtant, c'est tentant !
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Gull a écrit :là je déclare forfait
un coup d'oeil sur la carte, et franchement La Rochelle - Les Vans, c'est le PPPP du Vendéen
on comptera les ardéchois à la sortie Vendéenne.
et bien Gull...... 590 bornes aller en regardant sur google maps..... c'est que dalle.....
Pour ma part ça sera dans les 650 bornes aller itou.....
Bref, une broutille....
Mais la route en vaut la chandelle.... Du franchissement... du vrai, dans un décor de rêve....
Par contre, pour les sudistes, c'est quetchi.... n'est-ce pas mister jean-yves vingt six.....
Je n'ai pas envie que ce week end tombe à l'eau, encore une fois, faute de participants.......
Un week end, TT, technique, mais loin d'être insurmontable dans un décor de rêve.... la preuve, je l'ai fait, bleubite que j'étais.. niveau flocon... .... " Excusez moi mais,.....le levier rouge, ça marche comment exactement ?.... "
superbe photo prise par guillome en 2007.....
Et puis, y'a pas que Bannegon dans la life............................