Bonsoir Caramel Princesse...
on va pas polemiquer... et je ne mets pas en ligne les photos compremmettant de ta carosse plastique de gran'luxe bourré d'élétronique dans lequel t'est arrivé... mais bon, passons. (pS j'ai recuperé les 2 gamelles de ton chien...)
Bien content d'etre entré ce soir, par les chemins des ecoliers !
Super French... ce qui fait la difference c'est les copains... et je n'ai pas eu le temps de tout les voir...
Sebastien... penses à la mise à l'air libre de ton reservoir ceci pourrai expliquer cela.
Resultats du concours...
Pas bien demarré, 3 gagnants non- membres du club... mais l'honneur est sauve... le 3 suivants etaient chez nous... Raymond naturellement, Phil avait un p'tit sac bleu... et GroryII fidèle au poste !
Quelques immages en vrac...
1er sortie officiel de Monty... mais qui tiens le volant nom d'un chien ?
Encore Monty...
Un restauration fou... la relève est assuré...
Le gang des 900... entré sans problème...
Et encore...
Comment garer un Land sur les trottoirs de paris... cours pour debutants...
Un 101 bubulance, craquante... moteur... de la musique...
Un Light, impeccable...
Beaucoup, beaucoup de series sur le plateau dimanche matin.... plus que d'habitude...
Et beaucoup de monde pour les admirer...
Et, à mon sens, la plus belle restauration... pas tout a fait fini, un SIII... d'accord... mais bien fait...
Merci à Sebastien (et famille) pour l'hotel
NNN, Pat Paj pour le paté de chez lui... 3SIII, Caramel, Nico, (c'etait extra le flan !), Alex pour les photos, le beau temps... Molusk... venu aussi en voiture plastique... mais qui est venu nous dire Bonjour...et toutes les autres...
2009... on feras mieux !

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……