transport de vichy au rl

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 8265
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

transport de vichy au rl

Message par philenland »

bonjour,je cherche une ame charitable pour me descendre 5 ou 3 pneus 900x16 au landmania! boisson fraiche a l'arivée possible...nous sommes trois a bord de mon 88 s lla, le fourbi et les pneus ca risque de faire beaucoup!!! :mrgreen: par avance merci...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Avatar du membre
perilejaune
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2083
Enregistré le : dimanche 15 janv. 2006 19:16
Localisation : en PERIGORD.....

Re: transport de vichy au rl

Message par perilejaune »

salut

ca aurait de l allure dans mon pu ???? mais il est toujours en pieces....

sinon t as pas une petite remorque..

enfin si je trouve quelque chose je te tel.... :chat:

a+
Avatar du membre
philenland
Tintin en auvergne
Messages : 8265
Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007 10:16
Localisation : AUVERGNE

Re: transport de vichy au rl

Message par philenland »

trop tard...5 900x16 + ma roue de secours dans la benne du 88 + madame un copain et le fourbi pour le bivouac...c'etait un peu chaud mais on l'a fait!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Répondre