En avril nous allons au 'Printemps des Series' mais avant d'y arriver nous voulons bien visiter la Bretagne (nous sommes en Bretagne 14-16 avril); je me demandais alors s'il y a des séristes en Bretagne. Nous avons déjà visiter le Mont St-Michel (off course), St. Malo, la Golfe du Morbihan et les mégalithes. Cette fois nous allons direction Brest et Quimper pour descendre vers Nantes et visiter Manu dans le 85. La Rochelle (crustacés,... mmm) et Marais Poitevin sont aussi sur notre programme. Alors, s'il y a des gens qui veulent faire un petit tour en Serie...
Ah Manu! Si,si ce plateau me plait bien. (mais d'abord changer ce joint-spi du villebrequin...) et en route! Je t'emporte quelques spécialités de Louvain... Encore 7 semaines...
Bugeye a écrit :Ah Manu! Si,si ce plateau me plait bien. (mais d'abord changer ce joint-spi du villebrequin...) et en route! Je t'emporte quelques spécialités de Louvain... Encore 7 semaines...
Si tu passes à St malo, tu seras à 20 km de chez moi (Ploubalay dans le 22, en limite du 35) : passe-moi un coup de fil au 02 96 27 30 87 si tu veux qu'on fasse un tour ensemble dans le coin, la côte est belle à voir (l'intérieur aussi)
Tres bien, si quelqu'un connait les beaux coins, je suis toujours interessé pour faire un peu de 'greenlaning'!
J'emporte 'Chardonnay Meerdael' (faut gouter, moi je l'aime bien) et surement de bons trappistes...(109SW avec Brownchurch galerie, beaucoup de place...).
si tu passe à (Ploubalay dans le 22) il faut que tu pousse jusqu'à l'ils de BREHA.C'est vers Paimpol.
Il y a un moulin à maree motrice superbe .
IL faudra que tu prenne le bateau pour la journée, il n'y a pas ou presque pas de voiture sur l'ils.
claudius a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
si tu passe à (Ploubalay dans le 22) il faut que tu pousse jusqu'à l'ils de BREHA.C'est vers Paimpol.
Il y a un moulin à maree motrice superbe .
IL faudra que tu prenne le bateau pour la journée, il n'y a pas ou presque pas de voiture sur l'ils.
Superbes photos ! qui me rappellent notre escapade en Bretagne
L'île de Bréhat vaut vraiment le détour... nous avions participé également au Festoù-noz ............MEMORABLE!!!
il y avait également une petite spécialité a base de rhum et de fruits macérées dont je ne me souviens plus du nom que nous avions testé dans un troquet du PORT .... Hips....
et le Kouin amann........ hum... succulent !!!
De magnifiques balades, et de superbes paysages à découvrir...