Nous quitterons Paris avec Petit Prince et Frapas, le jeudi 5 mai (férié)
à priori, nous quitterons Paris vers les 04h00 du matin pour être dans la région de Vezelay vers 10h00.
1 petit RB de 100 km de chemins roulants pour nous retrouver entre Chateau Chinon et Autun pour le bivouac.
Waly,
j'ai eu Apéricube la semaine passée.
j'ai cru comprendre que vous ferez la route ensemble ( Bbibi, Apéricube & toi )
je crois savoir aussi que votre bivouac se situerait dans ce coin là aussi.
est ce qu'on fait la route ensemble ?
d'autres volontaires ?
Korrigan et son maxi 130 seront probablement du bivouac aussi et du vendredi vers le RL.
qui d'autre ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bon concernant l'autorisation de bivouac le vendredi soir sur le RL (arrivée impérative avant 18h00), on fait une demande commune TDS ou bien faisons nos demandes individuelement ???
Frapas a écrit :Bon concernant l'autorisation de bivouac le vendredi soir sur le RL (arrivée impérative avant 18h00), on fait une demande commune TDS ou bien faisons nos demandes individuelement ???
Jéééééééérôme
Traditionellement, le bivouac est accessible le vendredi jusqu'à 18h pour ceux venant de loin et ce sans autorisation préalable.
Mais rien ne t'empêche d'envoyer un MP à Did
Par contre pour ceux qui désirent rester sur place encore le dimanche soir, soyez sympa et touchez-en un mot à Did pendant le w-e.
Apéricube a écrit :
Traditionellement, le bivouac est accessible le vendredi jusqu'à 18h pour ceux venant de loin et ce sans autorisation préalable.
Mais rien ne t'empêche d'envoyer un MP à Did
Par contre pour ceux qui désirent rester sur place encore le dimanche soir, soyez sympa et touchez-en un mot à Did pendant le w-e.
Possibilité d'accueil des participants pour des raisons d'éloignement, à partir du vendredi en fin d'après midi (bivouac uniquement)
Dans ce cas merci de nous contacter par mail et, sur accord, de vous présenter le vendredi impérativement entre 14h00 et 18h30
ce serait avec plaisir de te retrouver le jeudi soir au bivouac.
nous serons dans la zone de Feurs / Roanne, à priori dans 1 camping municipal 5 à 8 € la nuit avec des commodités & douches chaudes
point définitif mardi
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Nous on fait un road-book plus simple A6-A7. Départ vendredi 9 heures du parking de l'A6 après la sortie Château-Renard (celle d'après Courtenay).
Nous faisons l'assistance d'un 109 avec 2 Def et un 90 (la papamobile). Ca devrait suffire (barres, sangles, caisse à outils...)
A vendredi !
Denis 45 a écrit :Nous on fait un road-book plus simple A6-A7. Départ vendredi 9 heures du parking de l'A6 après la sortie Château-Renard (celle d'après Courtenay). Nous faisons l'assistance de 2 Def et un 90 (la papamobile) avec un 109. Ca devrait suffire (barres, sangles, caisse à outils...)
A vendredi !
Effectivement, vu dans ce sens là, ça paraît plus plausible !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère