Modifié en dernier par Xtian le vendredi 22 mars 2013 20:47, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
EXCELLENT
Additif nitro
..et comme je suis un gros curieux, j'ai regardé ta vidéo sur la classic yachts
C'est super bien filmé, c'est du TOP boulot, cadrage, fondus et tout l'toutim. J'dis bravo, c'est très plaisant à regarder, d'la belle image
Les gens avec des T shirt N°8, c'est de la famille de Rory
Mais il ne tire pas à droite ton véhicule ? Ou alors c'est la caméra qui bouge (juste avant la fin ) ?
effet aérodynamique ... j'avais prévenu qu'avec le rétroviseur gauche mal réglé, ça allait faire des trucs bizarres, comme des turbulances de décompression aérodynamiques ... ça te fout un avion par-terre ces petites choses. Alors imagine un land rover sur l'autoroute !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Mais il ne tire pas à droite ton véhicule ? Ou alors c'est la caméra qui bouge (juste avant la fin ) ?
effet aérodynamique ... j'avais prévenu qu'avec le rétroviseur gauche mal réglé, ça allait faire des trucs bizarres, comme des turbulances de décompression aérodynamiques ... ça te fout un avion par-terre ces petites choses. Alors imagine un land rover sur l'autoroute !!
il tire à droite, et à gauche quand je freine......
Ce sont les joies des freins à tambour......
des freins à tambour mal réglés ... oui. Sinon je ne vois pas de quoi tu parles.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout