PhilSHLRC a écrit :thethe51 a écrit :il me semble qu'il y avait eu un projet dans les cartons qui s'appelait "les fines lames", qui avait pour but de rassembler des propriétaires de series (nous

)avec des proprietaires de jeep, tatayoyo, iltis et autre bidule motorisé ancien......
qu'en est il ? il me semble que cela devait se faire en bourgogne je crois, ...à vous
Salut Thethe et Phil
Il y a dejà eu une balade de ce type entre serie et jeep, organisée par Stef71 et ou notre vénérable président était présent avec sa Dinde du Nord...
Est ce à cette sortie que tu fais allusion ?
Oui une belle sortie en fait où il n'y avait ni tatayoyo ni Patrol, ni Cournil, mais seulement une ou 2 jeeps avec une demi douzaine de Series.
Une très belle journée avec bcp de plaisir de rouler avec des jeeps. ça m'avait rappelé la belle époque où la moindre sortie 4x4 drainait pas loin d'une dizaine de véhicules différents (Land, BJ, Toy SW, Portaro, Iltis (très rare), Jeeps à foison, Patrol, Nil court, Hafflinger (rare), Range et bien sûr l'inaltérable Niva (à foison) et parfois des Mercedes courts.
Belle époque à vrai dire...
Sinon l'idée d'une rencontre vieilles lames est dans les starting blocks : A voir en 2008 (mais l'organisation de Bannegon risque de nous demander - tout particulièrement en 2008

bcp d'Energie....
Donc à voir, à suivre, et Alain semble bien parti pour participer au truc... (et mettre la paté aux semi-plates
Je crois savoir aussi que lili est sur une piste...