109TombRaider a écrit :FredV a écrit :Euh...il est où cet engin?

Euh... en Angleterre
j'attends que le type me donne son n° de tél pour pouvoir éclaircir tout ça mais il m'a dit qu'il valait mieux un plateau pour le rapatrier en France
le chassis est en mauvais état et il n'a pas tourné depuis 6 mois
pour le transporteur ça risque de couter super cher

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Fais attention!!
La même plaisanterie ( un RR acheté via LRO ) m'a coûté plus de 5000 F pour un engin acheté ....500£!!
Ok, c'est le seul Range avec des portes....bétonnées ( si, si!!!).
Le seul hic, c'est qu'il était à....Florence....pour un Parisien, je te dis pas.
La galère...je te la raconterai....j'ai perdu du fric et failli perdre mon meilleur ami ( qui rêvait que le plateau se décroche....

)...bref.
Partant du Sud, ça te fait un périple d'au minimum 4 jours ( en roulant bien), sans compter les prix du Ferry ( bonjour avec le plateau...), le GO, la bouffe etc etc...
Si cela avait été assez proche, pas de souci, j'ai mon permis E, mais là...
Tiens moi au courant et demande à Mickael s'il n'aurait pas une solution depuis la Grande Bretagne

Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!