C'est hyper simple : Nous cherchons à déplacer une 109 à l'historique richissime, arrétée à Marseille, jusqu'à Toulouse.
Y aurait il un Seriste (ou Cendiste, ou Rangiste, ou Diskiste, nous ne sommes pas Sexiste ) pouvant amener cette 109 perclue de rhumatismes de Marseille à Toulouse ? (lors de sa venue au RL par exemple )
Tous les frais de remorque seraient bien évidemment pris en charge si nécessaire (location).
Merci
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
C'est hyper simple : Nous cherchons à déplacer une 109 à l'historique richissime, arrétée à Marseille, jusqu'à Toulouse.
Y aurait il un Seriste (ou Cendiste, ou Rangiste, ou Diskiste, nous ne sommes pas Sexiste ) pouvant amener cette 109 perclue de rhumatismes de Marseille à Toulouse ? (lors de sa venue au RL par exemple )
Tous les frais de remorque seraient bien évidemment pris en charge si nécessaire (location).
Merci
Euhhh...
Un RR Sport ( même aux "antipodes d'une certaine "intelligence"...)??
Nan...j'déconne...
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
FredV a écrit :Euhhh...
Un RR Sport ( même aux "antipodes d'une certaine "intelligence"...)??
Nan...j'déconne...
Vivi, même un Suv !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
C'est pour la "Clubinette" que j'ai vu chez Phil je présume?
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Bonjour
Je vais au Landmania, et je pourrais éventuellement ramené la clubinette de Marseille à chez Kébir, qui lui doit monté en RP.
Le hic reste la remorque, à moins d'en trouver une chez un sériste sur mon trajet. La remorque restera chez Kébir, car je file quelques jours en Espagne.
Je précise que je possède le permis EB et tracte régulièrement.
Je laisse mes coordonnées
zéro6.20.67.71.99
Cordialement
Jean-Louis
salut, si vous avez besoin d'un endroit pour garer le vehicule en securite, n'hesitez pas. j'habite a 10 minutes du centre de marseille et a 30 minutes du RL.
Bonjour
Trouver une remorque adéquate ne pose pas de problème, juste histoire de faire à l'économie. Le véhicules tracteur sera mon 90.
Je me renseigne demain éventuellement, quel est le poids d'un 109?
Cordialement
Jean-Louis
dans ce cas, pourquoi ne pas la remonter du côté a tout hazard de steph71.... (vraiement je dit ça au hazard)
soit Kebir peux terminer la remontée vers fin juin ?
soit je peux m'en charger en juin.
ça coupe la route, ça permet de prendre un plateau bcp moins chére et répondant aux critères de sécurités et ça permet de la remonter...