La Lestradole est finie, on attend deja la prochaine .
Les passionnés ont été nombreux à faire le déplacement ,certains depuis la Belgique ou l'Espagne, chacun apportant une cargaison de victuailles.
La mise à disposition de la salle des fetes et du Gymnase , l'aide offerte par les habitants, le mot de bienvenue du Maire , l'aligot et la daube excellents, les road book superbes ,les riverains souriants , le responsable du moulin qui nous ouvre son tresor pour qu'on pique nique au chaud , ..............La lestradole a été un "grand moment de vie avec des séries dedans".
Bien arrivés à minuit. Aussi grâce aux deux Serflex gracieusement offerts par le gentil camarade en Commando.
La petite S2 de 1960 a eu un souci d'injecteur en cours de route (claclaclac) et j'ai chopé un sanglier sur la D939. Sanglier pas content.
Je remercie tout le monde pour le bon acceuil, la camaraderie, l'entr'aide, LES SUPERBES BALLADES !!!!
En effet, un grand classique est né ! Les absents ont eu tort !!! Quand est-ce qu'on peut s'inscrire pour Lestradole 2006 ?
A quand les photos ? (Annette en a 160).
Takeo.
PS. Antoine, j'ai oublié de prendre mes casseroles dans la cuisine. Appelle-moi ou donne-moi ton # de Tél.
Bon, une dernière fois on dit que c’était parfait, super organisé, gens sympas , région très belle , paysages au top , et on y revient pas , sinon on s’en sortira plus
Remercions en particulier Chantal pour son efficacité, sa gentillesse et son courage lors de la phase finale du ménage et du rangement, ainsi et surtout pour l’énergie et les efforts qu’elle déploie pour sauver l’équilibre hormonal de notre Webmaster préféré (mais cela ne nous regarde pas ).
Apres le retour du moulin ou s’est déroulé le picnic du dimanche midi , nous avons fait nos adieux a un petit paquet de nordistes, nous devions attendre le reste de la troupe pour les au revoir et un petit coup de ménage. Du coup au lieu de poireauter bêtement , on a fait un petit tour pour aller dégourdir les pneus du trol qui piaffait depuis deux jours, tour superbe duquel nous sommes rentrés plus tard que prévu (j’ai bien eu ton message manu , mais trop tard ). Donc après notre ballade nous sommes repassés a la salle pour dire au revoir aux tous derniers partants (bruno en l’occurrence), donner un petit coup de serpillière, roulé une grosse pelle a Antoine et tapoté les fesses de Chantal (a moins que ce ne soit le contraire, j’ai un trou).
Notre projet était de passer voir un pote sur le Larzac, pas loin de la. Chemin faisant, le souvenir d’un petit raidillon bien gras au dessus de Tournemire qui m’avait planté en bas l’année dernière me taraudait, ni une ni deux , on file tester les BF AT la bas… Deux heures après (mais le raidillon est passé comme une lettre a la poste, le problème c’est qu’il donne accès a une chiée de chemins que je ne pouvais pas décemment ne pas explorer ), il était un peu tard pour aller chez le pote, donc on continue a partir vers le cœur du Larzac pour le traverser par les chemins et redescendre coté Cévennes. Chemin faisant, la neige devenait de plus en drue, jusqu'à en trouver une couche d’une bonne dizaine de centimètres vers le Caylar et la Couvertoirade. Du coup j’ai recraqué, on est reparti se balader dans ce coin du plateau .
Conclusion : Christelle et moi avons eu notre Lestradole avec option neige .
Conclusion bis : les BF AT sont superbes sur neige fraîche, sur boue , pas mal du tout dans le caillou et moyens sur une plaque de rocher mouillée de neige fondue (mais bon sur la plaque , déjà a pied on tenait pas debout ). De plus ils sont aussi efficaces en accélération (modeste, c’est un trol atmo certes) qu’en freinage et en dévers !
Re-super WE , et super retour !!!
PS : Manu, je pense que c’est toi qui t’occupes de la collecte pour qu’on m’offre un talkie walkie aux couleurs du club non ?
PS2 : Manu toujours, j’ai retrouvé ton picnic, il était dans la cuisine de la salle a priori .
.
Je cherche assidument toutes les photos de mon jardin peuplé des 10 lands du groupe de Brive (on s'est rejoint a brive avec un petit paquet de nordistes, et on a pique niqué chez moi); c'est pour montrer a ma femme que je peux encore en acheter 9 de plus , et que ca fait plutot joli entre les acacias
Jusqu'à Poitiers le groupe de l'ouest est bien rentré , Frederic devait encore rejoindre Nantes (encore plein d'energie à 1h00 du matin) , Arnault a pris un raccourci (et l'huile ?) et Olivier le chemin des écoliers pour aller à Angoulème (ça va la t° ?) autant dire que ce fut un super week end , est il encore necessiare de remercier tous ceux qui y ont participé ? et surtout ceux qui l'ont organisé ! grand merci
La S2 Santana de 1960 que Patrice et moi avaient ramenés de L'Espagne à l'Estradole se révèle être la 780 ième Land-Rover Santana produite en Espagne, donc de la toute première année.
Annette n'a pas pu résister, et l'a achetée de Patrice ce mâtin-même. (Patrice viendra au Guixaro avec sa Cazorla).
Faut pas dire qu'une Estradole reste sans conséquences...
Voila t'y pas qu'il nous fait sur ce theme, l'essai de son P....L! Il ne doute de rien!
Une autre victime apres Annette, sera dans le futur, Christelle, m'a dit Severine, qui désire en acheter une, pour elle plus tard.
Super Waly que tout se soit bien passé et surtout que tu aies apprécié cette sortie.
J'espère que Nicole n'est pas trop déçue (mais bon elle a échappé à la nuit à -3°, quoique, à deux, il fait tout de suite plus chaud )
Tout de bon à toi
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère