Page 1 sur 2
RDV Landelles [2026] Les photos !!!
Posté : jeudi 21 mai 2026 15:08
par fap91
C'est dans trois semaines les amis !!!
C'est le moment de trier son garage, ces pièces et de bloquer le WE si ce n'est pas déjà fait !!
La Boutique du club sera là avec quelques nouveauté !
François
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : jeudi 21 mai 2026 15:16
par Aston23
Estelle a réservé un gîte pas loin du terrain.
Nous y serons normalement dès le vendredi en fin d’am pour t’aider à monter le barnum et monter une petite échoppe

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : jeudi 21 mai 2026 15:53
par jean-luc.clair
Nous y serons aussi le vendredi, sans doute en début d'après-midi

On ne prend pas de manteau ... il va faire enfin beau

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : jeudi 21 mai 2026 16:42
par Ligera
Promis, cette fois-ci, on vous rapporte vos manteaux.

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : lundi 01 juin 2026 12:14
par fap91
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : lundi 01 juin 2026 22:57
par VIN-100
salut
oui Landelles
A+
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mardi 02 juin 2026 7:01
par AntoinePrt
Bonjour,
Pas de Landelles pour Lilibet ou Shaun.
Baptême de Charles !
Bon séjour à ceux qui y vont.
A.
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mardi 02 juin 2026 7:43
par clem74
AntoinePrt a écrit : ↑mardi 02 juin 2026 7:01
Bonjour,
Pas de Landelles pour Lilibet ou Shaun.
Baptême de Charles !
Bon séjour à ce qui y vont.
A.
Tu veux pas le faire baptiser à la cathédrale de Chartres ? Ça serait grandiose et vous pourriez faire un petit coucou à Landelles après la cérémonie

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mardi 09 juin 2026 9:12
par fap91
Qui qui vient?
La météo sera au Top!
Il y aura de la pièces et de la bonne humeur!!
Le Bureau sera là:
Cleml74,
Jean-Luc.Clair et Béné49,
Aston23 et Ligera
Mgf92
Quinzelitres
Bavaroise
Fap91 avec la Boutique et des nouveautés!
Philhoo
VIN-100
...
Qui d'autres?
François
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mardi 09 juin 2026 9:23
par jean-luc.clair
fap91 a écrit : ↑mardi 09 juin 2026 9:12
Qui qui vient?
Il y aura
Fap91 avec la Boutique et des nouveautés
François
Des bonnets pour l'hiver ? A, B, C .... M

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mardi 09 juin 2026 21:14
par Serie3_des_alpages
Désolé les amis après mes 1000km en Série la semaine dernière je suis forfait pour Landelles, d'autant plus que je suis pris samedi du matin jusqu'à tard le soir.
Profitez en bien!
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mardi 09 juin 2026 23:05
par fred45
Salut à tous,
Pas de Landelle pour moi,
Rando lands de chasse dans le pays fort (Berry)le 13
À bientôt
Fred
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mercredi 10 juin 2026 7:31
par koof
salut, j’y serai.
A ce week-end

Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mercredi 10 juin 2026 7:50
par fap91
koof a écrit : ↑mercredi 10 juin 2026 7:31
salut, j’y serai.
A ce week-end
N'hésite pas à te présenter à la tente du club!
François
Re: RDV Landelles [2026] C'est bientôt !!!
Posté : mercredi 10 juin 2026 8:39
par koof
Oui en plus j’avais demandé il y a quelques mois une plaque et un emblème de calandre je verrai à ce moment là.
A vendredi !