Je vais faire un peu de Com et je relaie ici les dates de ce rassemblement organisé par Yoann.
Lancée en 2024 avec une météo plus qu'humide, ce nouveau RDV a lieu dans un cadre sympathique où notre Boutique avait fait un carton!
Donc le club sera encore là cette année.
A noter le grand terrain d'exposition pour chiner des pièces, un auvent pour avec les copains et quelques pistes d'évolution pour
Vous l'avez compris, la Boutique sera présente!! On compte sur vous!
Pour ceux qui veulent vendre des pièces, il faudra s'inscrire pour réserver une place sur le site de l'association organisatrice:
Présent, en visiteur et en buveur de coup c'est sûr
Pour ce qui est de déballer quelques pièces, à voir si je suis courageux.
En plus j'aime pas vendre, j'ai peur d'en avoir besoin le lendemain de la vente
86 S1 Essence, dit Mr Bean
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
Le samedi soir, que penseriez-vous d'organiser une soirée grillades façon auberge Espagnole ?
Comme je suis juste à côté je peux me charger d'apporter la remorque équipée plancha.
86 S1 Essence, dit Mr Bean
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
Aston23 a écrit : ↑mercredi 05 mars 2025 9:26
Le samedi soir, que penseriez-vous d'organiser une soirée grillades façon auberge Espagnole ?
Comme je suis juste à côté je peux me charger d'apporter la remorque équipée plancha.
Bonne idée Laurent!!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Aston23 a écrit : ↑mercredi 05 mars 2025 9:26
Super idée Laurent
À bientôt
Fred
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
Mr Jones a écrit : ↑jeudi 06 mars 2025 15:05
Salut , j’irai bien parce que j’ai quelques pièces à vendre , mais y a t il des acheteurs sérieux ou plus de curieux ? Michel
Michel,
L'année dernière, c'était le lancement de ce nouveau RDV LR et la météo n'était pas terrible. Du coup, il n'y avait pas grand monde.
J'ai quand même fait une super vente avec la Boutique du club.
Comme tout rassemblement, si les étoiles sont alignés ça peut être génial à tout point de vue.
Alors vient et tu te feras une idée!
AMHA il est important d'encourager ce type d'initiative.
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.