[CR]Bal des series 2024
Modérateurs : Modérateurs, Bureau
- quinzelitres
- Trésorier du Club
[CR]Bal des series 2024
En direct du bal 2024
Christian

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
- 3112
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- quinzelitres
- Trésorier du Club
Re: Bal des series 2024
Christian

-
- quinzelitres
- Trésorier du Club
Christian

- quinzelitres
- Trésorier du Club
Christian

- quinzelitres
- Trésorier du Club
Christian

-
- plus sur le net que sous le Land...
Genial!!!! Quel regret de n'avoir pas pu venir!!!
Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour organiser ce balanniv

Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour organiser ce balanniv

S1 80" 1953
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
- titoc
-
Salut
C'est ce que j'avais prévu!! la voiture prête et tout et tout, sauf que mardi je me suis bloqué le dos !! Obligé d'annuler

S1 80" 1953
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
- titoc
- filovent
Bal des series 2024

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par filovent le dimanche 29 sept. 2024 18:00, modifié 1 fois.
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Que des anglaises!!!!
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Que des anglaises!!!!
- cargolade
- Griotte Sud-Est
Hello
Pause, sur le chemin du retour.
Un bel anniversaire des 20 ans. Tous les ingrédients étaient là pour que la fête soit belle. Des autos comme on les aime, de beaux moments de partage, de belles retrouvailles et de belles rencontres. Merci à tous pour l'organisation, bon retour et à bientôt.
Pierre
Quelques premières photos... Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Pause, sur le chemin du retour.
Un bel anniversaire des 20 ans. Tous les ingrédients étaient là pour que la fête soit belle. Des autos comme on les aime, de beaux moments de partage, de belles retrouvailles et de belles rencontres. Merci à tous pour l'organisation, bon retour et à bientôt.
Pierre
Quelques premières photos... Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- phil13
- 'king of the desert'
Merci au bureau et aux bénévoles qui ont œuvré pour ce weekend formidable
Le lieu magnifique, les road-books impeccables, les repas excellents et copieux, des organisateurs et des participants aux petits soins qui ont vraiment assurés à 100% lors de l'incident sur les chemins , des retrouvailles , des nouveaux visages , un lieu de piquenique samedi parfait, des croissants à domicile sur le bivouac , et un hommage touchant auquel je ne m'attendais pas
Vous avez tous été au top !!

Le lieu magnifique, les road-books impeccables, les repas excellents et copieux, des organisateurs et des participants aux petits soins qui ont vraiment assurés à 100% lors de l'incident sur les chemins , des retrouvailles , des nouveaux visages , un lieu de piquenique samedi parfait, des croissants à domicile sur le bivouac , et un hommage touchant auquel je ne m'attendais pas

Vous avez tous été au top !!
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
-
Bonsoir a toutes et tous,
Estelle, Orangina et moi sommes de retour avec de belles images et de beaux souvenirs dans la tête.
Je renouvelle ici les mercis adressés de vive voix à Périgeres.
Un immense merci à tous ceux et celles qui se sont investis sans compter avant et pendant ce bel anniversaire (je ne cite personne de peur d’en oublier, mais ils se reconnaîtront) pour faire de ce rassemblement une REUSSITE saluée par tous les participants
Tout était parfait :
Le lieux du bivouac,
Le super accueil des propriétaires des lieux dont la présence avec nous allait très visiblement au-delà de toute obligation « commerciale «,
L’auberge espagnole du vendredi soir dans une salle magique avec une grande cheminée permettant de faire griller des spécialités régionales,
Le road-book du samedi,
Le lieu de pique-nique du samedi midi ou des passionnés locaux nous ont superbement accueillis autour d’un feu de bois,
Le repas du samedi soir, bon, copieux, dans une super ambiance, sans oublier le gâteau : beau et délicieux
Et que dire du petit présent pour tous, déposé sous les serviettes lors du repas du samedi soir a part MERCI pour cette attention,
Merci aussi pour avoir présenté et honoré les anciens par qui tout est arrivé
Mais tout cela ne serait pas parfait sans tous les participants présents, leur bonne humeur et leur Série.
Merci pour les échanges et les rencontres en vrai qui montrent que la plus roots des séries peu se garer à côté d’une Série comme neuve sans que cela ne pose de problème à qui que ce soit. Au final nous avons tous la passion pour les Series et peu importe comment nous la vivons ou l’incarnons.
Encore un très grand merci à toutes et tous.
Assez de bla-bla place à quelques photos :
Et pour finir, la Reine Mère en personne
Estelle, Orangina et moi sommes de retour avec de belles images et de beaux souvenirs dans la tête.
Je renouvelle ici les mercis adressés de vive voix à Périgeres.
Un immense merci à tous ceux et celles qui se sont investis sans compter avant et pendant ce bel anniversaire (je ne cite personne de peur d’en oublier, mais ils se reconnaîtront) pour faire de ce rassemblement une REUSSITE saluée par tous les participants

Tout était parfait :
Le lieux du bivouac,
Le super accueil des propriétaires des lieux dont la présence avec nous allait très visiblement au-delà de toute obligation « commerciale «,
L’auberge espagnole du vendredi soir dans une salle magique avec une grande cheminée permettant de faire griller des spécialités régionales,
Le road-book du samedi,
Le lieu de pique-nique du samedi midi ou des passionnés locaux nous ont superbement accueillis autour d’un feu de bois,
Le repas du samedi soir, bon, copieux, dans une super ambiance, sans oublier le gâteau : beau et délicieux

Et que dire du petit présent pour tous, déposé sous les serviettes lors du repas du samedi soir a part MERCI pour cette attention,
Merci aussi pour avoir présenté et honoré les anciens par qui tout est arrivé

Mais tout cela ne serait pas parfait sans tous les participants présents, leur bonne humeur et leur Série.
Merci pour les échanges et les rencontres en vrai qui montrent que la plus roots des séries peu se garer à côté d’une Série comme neuve sans que cela ne pose de problème à qui que ce soit. Au final nous avons tous la passion pour les Series et peu importe comment nous la vivons ou l’incarnons.
Encore un très grand merci à toutes et tous.
Assez de bla-bla place à quelques photos :
Et pour finir, la Reine Mère en personne

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel
Santana Ligero, dit la citrouille
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel
Santana Ligero, dit la citrouille