Comme chaque année, nous vous mettons à contribution pour créer quelques trophées. Laissez libre court à votre imagination, ressortez de vos cartons vos vieilles pièces cassées et essayé de leur redonner vie pour en faire un chouette bibelot qui prendra une place inutile sur l'étagère de quiconque gagnera ledit trophée. S'il peut être utile à quelque chose, c'est encore mieux.
Pour cette année spéciale, plus on aura de trophées, plus on pourra récompenser ceux qui ont œuvré pour le club et les bals ces dernières années.
Merci d'avance à tout ceux qui prendront un peut de leur temps pour réaliser quelque chose.
Pour rappel pour ceux qui ne connaissent pas, un trophé est un objet/bibelot créé à partir de pièce de séries. Il n'a pas forcément d'utilité précise. Son originalité en fait tout son charme. Il est créé pour récompensé et mettre à l'honneur celles et ceux qui se sont fait remarqué pendant un bal, comme par exemple, celui qui a parcouru la plus grande distance pour venir jusqu'au bal, celui qui a été le plus en panne, etc...
Clément
1958 88 Série 2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 Série 2a 2.25 ess ex-armée suisse
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
1981 109 Séries 3 Stage one
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1993 Range Classic 4.2L Vogue LSE
2011 Range L322 4.4L TDV8 Autobiography
Oui, est pour les autres aussi... ceux qui viennent de loin, ceux qui sont tombés en panne mais arrivés qd même, ceux qui ont une série un peu atypique, couleur, modèle, etc...
Comme à mon habitude, je ferais un trophée pas forcement light
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Defender 90 TD 1987 Pick-up
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A
captainbaloo a écrit : ↑vendredi 20 sept. 2024 12:26 mon trophée et prêt. Faut le donner à qui en arrivant ?
à moi?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Dès que j'ai remonté ma boîte dans le Land, demain si tout va bien, je trouverai une heure et quelques baguettes rutiles pour faire un beau trophée...... les pièces de Land, j' ai ce qu'il faut, surtout depuis la réfection de ma boîte...une semaine avant le bal !