clem74 a écrit : ↑lundi 19 août 2024 9:56
On vient de passer les 50 équipages inscrits !!
Du coup normalement, 50 séries présentes au bal cette année !! ça va être une belle fête !!
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits : vous avez encore jusqu'au 8 septembre pour régler ça !
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Jusqu'au 8 septembre pour s'inscrire ?
Et pourquoi pas de bandeau sur les pages du forum ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bonjour, pour ceux qui déboulent comme ça,sans inscription, ça le fait ou ils sont refoulés?
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
philenland a écrit : ↑mardi 20 août 2024 14:17
Bonjour, pour ceux qui déboulent comme ça,sans inscription, ça le fait ou ils sont refoulés?
Phil,
ben, après, c'est surtout un soucis pour le repas car il y a toujours une date butoir pour le traiteur.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Phil,
ben, après, c'est surtout un soucis pour le repas car il y a toujours une date butoir pour le traiteur.
Oui, biensur, je comprends bien.
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Phil,
Bon, d'un autre coté, qd un traiteur fait des repas pour 120 personnes, s'il y en a 5 personnes en plus, ça ne pose pas de pb...
Venez donc ! (je partage mon assiette si jamais...)
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Phil,
Bon, d'un autre coté, qd un traiteur fait des repas pour 120 personnes, s'il y en a 5 personnes en plus, ça ne pose pas de pb...
Bruno,
tu tiens à ta ligne!
blague mise à part, ce n'est pas que pour la nourriture, c'est aussi pour les assiettes, couverts, etc.
même si à chaque fois, il est prévu un peu plus.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Phil,
Bruno,
tu tiens à ta ligne!
blague mise à part, ce n'est pas que pour la nourriture, c'est aussi pour les assiettes, couverts, etc.
même si à chaque fois, il est prévu un peu plus.
Un événement c'est une organisation, tout doit être calibré pour que ca marche et ceux qui ne rentre pas dans les règles participent à destabiliser une bonne orga...
perilejaune a écrit : ↑mercredi 21 août 2024 13:01
le temps passe tellement vite
mais donc on a jusqu'au 8. parfait.
la bise, et au bal
Pas possible pour moi cette année encore... Je jette l'éponge.